Aller au contenu
publicité

Îlot Voyageur Nord - 8, 10, 10 étages


Mokita

Messages recommendés

Il y a 2 heures, chl94 a dit :

Le tunnel qui reliait la gare au métro est maintenant fermé, c’est devenu un accès aux condos. Quelle décision de con! 

Avec le réaménagement éventuel du complexe dans une prochaine phase, il doit bien y avoir des plans pour un accès direct une fois l'ancienne gare d'autobus démolie et remplacée par un projet d'envergure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 7 heures, acpnc a dit :

Avec le réaménagement éventuel du complexe dans une prochaine phase, il doit bien y avoir des plans pour un accès direct une fois l'ancienne gare d'autobus démolie et remplacée par un projet d'envergure?

J'espère, mais ça l'air pas mal permanent comme fermeture. Ils ont installé une porte, avec un clavier pour sonner les appartements. Je comprends pas trop comment la ville est pu autorisé ça. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a 6 minutes, Rocco a dit :

Du générique à son meilleur. Quel fiasco.

Tu es généreux -ce qui n'est pas ton habitude !! C'est franchement laid. 

Cela étant dit, pourquoi donc ce projet est-il dans la section «en construction» ? Il n'y a pas eu d'activité dans cette discussion depuis plus d'un an et à moins que quelqu'un me prouve le contraire j'ai l'impression que c'est aussi le cas pour ce projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Du générique à son meilleur. Quel fiasco.

Tu sais très bien qu'on fera pas de miracle avec ce lot... c'est comme s'il y avait une malédiction sur le site. Mais bon, je préfère avoir un projet très moyen, que des carcasses recouvertes de bâches délavées. Est-ce qu'on aurait pu avoir une architecture plus recherchée ? Oui, mais disons qu'on va prendre ce qui passe pour ce site et espérer mieux ailleurs. Cette section de la rue St-Hubert va être améliorer, car les hôtels à l'heures 1 étoiles, ça attire pas la meilleure des faunes.

Question à part, je me demande s'ils vont compléter la toiture jardin, comme dans le projet initial de l'UQAM ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Le promoteur est en lobbying pour faire augmenter la hauteur de 16m à 25m pour finir le projet résidentiel locatif de l'ilôt Nord (rues Ontario et St-Hubert). On parle de 7-8 étages plutôt que 4-5. Voyons si les tatas à l'hôtel de ville vont bloquer ça.

https://journalmetro.com/local/ville-marie/3136614/ilot-voyageur-le-groupe-aquilini-veut-construire-en-hauteur/

Screenshot_20230829_190707_Chrome.jpg

Screenshot_20230829_190715_Chrome.jpg

Screenshot_20230829_190720_Chrome.jpg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...