Aller au contenu

Cité d'archéologie et d'histoire de Montréal


Hercule

Messages recommendés

La phase 2 des travaux devait se terminer en avril 2017... à temps pour le 375e...

Agrandissement de Pointe-à-Callière: prêt à temps?

 

-----

Je viens de trouver dans SEAO un appel d'offres pour le site :

Le contrat a été octroyé en avril pour une installation temporaire

Titre :

Design artistique et muséographique pour une exposition extérieure sur le site du Parlement du Canada-Uni / Marché Sainte-Anne
 

Description :

Le présent appel d’offres concerne la réalisation, la muséographie, le design, la production graphique, la fabrication, l’installation, le rodage et le démontage de l’aménagement temporaire d'une exposition sur le site archéologique du Parlement du Canada-Uni /marché Sainte-Anne présentée par Pointe-à-Callière ainsi que l’exposition dans le Hall d’honneur de l’hôtel de Ville de Montréal. Le mandat s’échelonnera du mois de mai 2018 au mois de novembre 2018 inclusivement.

L’aménagement/exposition temporaire sera présenté sur un site archéologique extérieur historique localisé entre les rues suivantes McGill, St-Pierre et Place D’Youville alors que l’exposition temporaire est présentée dans le Hall d’honneur de l’hôtel de Ville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Normand Hamel a dit :

La petite auto blanche devant ton bureau, c'est ta voiture? :D

Ah non, ça doit être à un client important de l'hôtel, sinon le portier lui aurait dit d'aller se garer ailleurs; comme je le vois souvent faire avec d'autres conducteurs ;)
C'est un débarcadère de 15 minutes et elle est encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ScarletCoral a dit :

La phase 2 des travaux devait se terminer en avril 2017... à temps pour le 375e...

Agrandissement de Pointe-à-Callière: prêt à temps?

Je verrais tellement une terasse style "beer garden" s'intégrer sur ce coin de McGill

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura quelque chose sur ce gazon... mobilier urbain, terrasse, etc. Sinon, à l'aperçu de l'image du haut, ça fait vide un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...