Aller au contenu

Travaux de voirie


Rocco

Messages recommendés

Il y a 20 heures, peekay a dit :

VP doesn't give a ---- about him or other businesses. Period. They will be replaced by lollipops and rainbows. 

 

 

L'ancien parco-maire du Plateau a déjà dit, concernant la propriétaire de deux institutions de la rue Saint-Denis, maintenant fermées (Bleu nuit et Arthur Quentin), qu'elle avait fait son argent juste avec la prise de valeur des propriétés et qu'elle n'avait qu'à s'en contenter. VP et PM m'en non rien à cirer des commerçants.

Modifié par Brick
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 18 heures, SameGuy a dit :

Lol do people even go to cobblers anymore? I mean the writing was on the wall in about 1969. Next you're gonna tell me that Henri & Henri doesn't sell enough fedoras and Borsalinos to keep them afloat because they've cleaned up The Main.

Yes they do.... there's way less of them, but the one still open are busy. Actually cobblers should be encouraged, repair a shoe, better than throw it out ;) 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brick a dit :

L'ancien parco-maire du Plateau a déjà dit, concernant la propriétaire de deux institutions de la rue Saint-Denis, maintenant fermée (Bleu nuit et Arthur Quentin) qu'elle avait fait son argent juste avec la prise de valeur des propriétés et qu'elle n'avait qu'à s'en contenter. VP et PM m'en non rien à cirer des commerçants.

Quand j'entend des membres de Projet Montréal dire le mot profits en parlant des promoteurs et des commerçants, j'ai l'impression d'entendre Joe Dalton prononcer le nom de Lucky Luke.  On y sent une haine bien présente.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belle gang de sans-dessein, ces cols bleus. Une ostie de gang de tarés. Et après on se demande pourquoi tous les travaux à Montréal sont effectués tout croche. Clairement, un manque de leadership tout en haut, afin de castrer cette bande d'imbéciles.

https://lp.ca/b9qpK3?sharing=true

Screenshot_20231217_191604_La Presse.jpg

Screenshot_20231217_191608_La Presse.jpg

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monsieur_MA a dit :

Il n'a probablement pas complété son DES après avoir redoublé trois fois.

Il a donc été forcé de prendre un emploi de col bleu parce qu'il était trop éduqué pour l'executif de Projet Montréal (ou il était allergique aux huitres...).

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Belle gang de sans-dessein, ces cols bleus. Une ostie de gang de tarés. Et après on se demande pourquoi tous les travaux à Montréal sont effectués tout croche. Clairement, un manque de leadership tout en haut, afin de castrer cette bande d'imbéciles.

Sérieusement, c'est un col bleu dans ce cas-ci qui est le problème.  Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ToxiK a dit :

Sérieusement, c'est un col bleu dans ce cas-ci qui est le problème.  Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.

Oui, il le faut. La contamination des boss gros toughs sans cervelle qui percole vers le bas dans la chaîne de valeur des cols bleus a annihilé toute possibilité pour quiconque de sortir du lot de façon positive. Sont toute une gang de pas bons. Avez-vous déjà essayé de parler à un tata de col bleu sur un chantier? Sont vraiment des tatas.

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rocco a dit :

Oui, il le faut. La contamination des boss gros toughs sans cervelle qui percole vers le bas dans la chaîne de valeur des cols bleus a annihilé toute possibilité pour quiconque de sortir du lot de façon positive. Sont toute une gang de pas bons. Avez-vous déjà essayé de parler à un tata de col bleu sur un chantier? Sont vraiment des tatas.

Faux !  On a ici une pomme pourrie qu'il faut enlever.  La grande majorité des cols bleus ne penseraient même pas de conduire de la machinerie en état d'énibriété.  On a un cas extrême ici.  Oui, on devrait aussi sortir les boss gros toughs car ils nuisent aux bons employés, mais encore, ils ne forment pas la majorité.

Je t'imagine aller parler à des cols bleus sur des chantiers:

"Heille, la bande de tatas, avez-vous fini de vous pogner le cul.  Avez-vous obtenu votre job après avoir échoué votre cours de gouache en maternelle?  Vous êtes trop poche pour être embauché comme idiot du village, alors vous êtes devenus cols bleus.  Vous êtes tous une gang de pas bons et d'ivrognes incompétents.  Tous dans les bras et dans le postérieur mais rien dans la tête.  Ceci étant dit, pourrais-je vous poser quelques questions?"

C'est peut-être pour ça eu tu ne les trouves pas parlables...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...