Aller au contenu
publicité

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

Il y a 5 heures, Brick a dit :

Il ne s'est pas arrêté à la gare GBL! Comment ça?😈😡

DSC_1578.JPG

DSC_1579.JPG

DSC_1580.JPG

DSC_1581.JPG

DSC_1582.JPG

Ben parce que, je pense que un moment donné, le nombre des stations du REM peut passés de 26 à 25 si rien n'ai fait.😔

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
On 2023-03-02 at 11:45 AM, Monsieur_MA said:

Il passent en silence. Aucun dérangement. difficile de se rendre compte de leur présence.

En fait, j'ai trouvé les 2 rames de 4 wagons espacées d'environ 90 secs que j'ai vues circuler hier sur le haut viaduc enjambant les rails du CN dans Gt étonnamment bruyantes (plus que les LRC de Via, à part leurs plus anciennes locos), et ce, de la piste polyvalente du canal.

J'ai fait une courte vidéo, que je convertirai et publierai ici.

On 2023-03-02 at 8:07 PM, champdemars said:

Ca se peut pas… selon les anti-REM, ce train provient des enfers et est l’équivalent d’un show de Iron Maiden dans ta fenêtre aux 5 minutes… (sarcasme)

Sûrement des 450 de St-Lam emménagés récemment dans Gt! 😬

16 hours ago, Enalung said:

Si le but c'est de se préparer au service qu'on va avoir lors de l'ouverture, ça fait du sens de ne pas arrêter à GBL puisque la station n'est pas prête.

C'est pire que "pas prête": il ne semble pas même y avoir de travaux, comme si le choix avait été fait d'annuler sa réalisation, alors que n'importe qui avec assez de neurones sait que c'est la station Île-Bigras qui n'aurait pas dû voir le jour.

#CDPQ-Incohérences

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le passage des rames est assez bruyant, pour les avoir expérimentés à de nombreuses reprises. Elles sont smooth et sans bruit le long du viaduc menant à la Place Bonaventure car il y a un parapet qui remonte plus haut que les bogeys, mais dès que les rames flyent sur les portions aériennes où il n'y a que du grillage de métal comme parapet, c'est bruyant.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...