Aller au contenu
publicité

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

On est le 16 juin 2023. Je lance un message claire, très claire. Je leur donne un mois pour nettoyer tout ses traces de brûlures dans notre structure d'acier pour reprendre le teste avant la fin d'année. C'EST CLAIR ? 😡💢

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a une heure, Kamisama a dit :

On est le 16 juin 2023. Je lance un message claire, très claire. Je leur donne un mois pour nettoyer tout ses traces de brûlures dans notre structure d'acier pour reprendre le teste avant la fin d'année. C'EST CLAIR ? 😡💢

En fait, si au final c’est juste de la suie… les tests reprendront dans les prochains jours.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû faire la structure du REM plus élevée au dessus d'une voie rapide. Comme c'est là les flammes d'un véhicule peuvent atteindre le tablier. Ça aucun bon sens. Mais bon, on va laisser les "experts" savoir ce qui est mieux.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que je crois pas au Karma, sinon, je croirais avec toutes ces bévus, que CDPQinfra à des choses graves à ce faire reprocher ( sacrifier un enfant dans un rite satanique pour avoir un contrat de 198 ans)

  • D'accord 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Ils auraient dû faire la structure du REM plus élevée.

Moi j'aurai mis des caméras de surveillances au centre des rues, des boulevards et des autoroutes au dessous des viaducs du REM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va avoir pris moins de temps construire les Grandes Pyramides d'Égypte... 

C'est clair que l'ouverture aura pas lieu avant minimum le début août. Mais je prédis plutôt qu'on se dirige tout droit vers une ouverture quelque part fin septembre/début octobre. Ben oui, ils vont avoir réussi à manquer la rentrée. Du GROS n'importe quoi. On s'ennuie en tabarn... de Sabia et Tall.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...