Aller au contenu

Solargise - Une usine et 1000 emplois sur le golf d'Anjou?


acpnc

Messages recommendés

Pour info, Solargise a 4 lobbyistes enregistrés, leur rôle à tous est de faire des « Représentations auprès des titulaires de charges publiques afin d’obtenir une participation financière (subvention ou équité) dans la construction d'installations de recherche (achat d'équipements) ou la fabrication éventuelle de modules solaires au Québec. Le montant de l'assistance financière et le programme ne sont pas connus. ».

Un seul a le mandat de représenter l’entreprise auprès de la Ville de Montréal.

Mon avis: prendre les infos obtenues par médias interposés/firmes de RP sur le projet et sa portée avec prudence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, qwerty a dit :

Si tu as plus d'info sur Solargise, tu peux partager (Source a l'Appuie svp). Ou as tu eu des infos financière sur eux. Je ne pense pas que ce soit une entreprise publique… Merci

J ai beaucoup d informations c est une compagnie privée mais trouver les bilans. Tout ce que j avance est valide. Ferait suivre des documents probablement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, qwerty a dit :

Si tu as plus d'info sur Solargise, tu peux partager (Source a l'Appuie svp). Ou as tu eu des infos financière sur eux. Je ne pense pas que ce soit une entreprise publique… Merci

Qwerty ,  voici les liens pour les bilans de Solargise Uk Limited et Solargise Limited. 

 https://beta.companieshouse.gov.uk/company/07392130/filing-history      https://beta.companieshouse.gov.uk/company/07832571/filing-history

Bonne lecture

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cprail a dit :

Pour info, Solargise a 4 lobbyistes enregistrés, leur rôle à tous est de faire des « Représentations auprès des titulaires de charges publiques afin d’obtenir une participation financière (subvention ou équité) dans la construction d'installations de recherche (achat d'équipements) ou la fabrication éventuelle de modules solaires au Québec. Le montant de l'assistance financière et le programme ne sont pas connus. ».

Un seul a le mandat de représenter l’entreprise auprès de la Ville de Montréal.

Mon avis: prendre les infos obtenues par médias interposés/firmes de RP sur le projet et sa portée avec prudence.

Je sais pour les lobbyistes, c'est une formalité pour toutes  compagnies.    Je comprends pas votre avis.  ... infos par médias interposés.  Vous voulez dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-17 à 13:23, Rocco a dit :

J'imagine que si elle placote trop avec Miranda il va s'attribuer la venue de la compagnie dans son arrondissement. C'est de la politique et ça se joue à deux. Nuff said.

Juste lui laisser savoir qu'ils ont eu 2-3 rencontres, qu'il y en a une autre de prévue mardi prochain, pis qu'elle le tiendra au courant aussitôt qu'elle pourra révéler le contenu des discussions, ça révèle rien de secret, pis ça donne l'impression à un type qui a un passé bouillant qu'il n'est pas snobbé. Stratégie de base qui, en plus, irait dans le sens de toutes les belles paroles proférées en public par la dame en question. Pas compliqué.

Nuff said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Article inquiétant pour Anjou.  Est-ce que le journaliste sait quelque-chose de définitif ou bien est-ce qu'il ne sait rien et qu'il le dit quand même?

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/28/becancour-souhaitait-attirer-solargise

Voici le segment inquiétant:

(...)  Solargise a cependant jeté son dévolu vers un terrain situé dans l'est de Montréal. Devant l'impossibilité d'obtenir le terrain, l'entreprise s'est ensuite tournée vers Salaberry-de-Valleyfield, où elle devrait finalement construire son usine.   (...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-18 à 09:08, qwerty a dit :

Si tu as plus d'info sur Solargise, tu peux partager (Source a l'Appuie svp). Ou as tu eu des infos financière sur eux. Je ne pense pas que ce soit une entreprise publique… Merci

Salut, as-tu eu le temps de prendre connaissance des bilans de Solargise.  J'aimerai avoir ton opinion.  Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-29 à 11:28, ToxiK a dit :

Article inquiétant pour Anjou.  Est-ce que le journaliste sait quelque-chose de définitif ou bien est-ce qu'il ne sait rien et qu'il le dit quand même?

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/28/becancour-souhaitait-attirer-solargise

Voici le segment inquiétant:

(...)  Solargise a cependant jeté son dévolu vers un terrain situé dans l'est de Montréal. Devant l'impossibilité d'obtenir le terrain, l'entreprise s'est ensuite tournée vers Salaberry-de-Valleyfield, où elle devrait finalement construire son usine.   (...)

 

ToxiK

Ne vous inquitez pas pour Anjou, où tout autres endroits.  Ce projet n'est pas sérieux, Solargise a déjà présenter un projet similaire en Inde.  Et rien n'a été fait.  Nota: Pour les deux terrains en Ontario,  le projet n'est connu de personne.  Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Denis Therriault a dit :

ToxiK

Ne vous inquitez pas pour Anjou, où tout autres endroits.  Ce projet n'est pas sérieux, Solargise a déjà présenter un projet similaire en Inde.  Et rien n'a été fait.  Nota: Pour les deux terrains en Ontario,  le projet n'est connu de personne.  Salutations.

Beaucoup de "certitudes" sont exprimées dans ce message pour pas beaucoup de preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ToxiK a dit :

Beaucoup de "certitudes" sont exprimées dans ce message pour pas beaucoup de preuves...

Certainement, que des certitudes. Pourquoi j'inventerai celà ??    Simplement faire un suivi avec Google -  1- Solargise India Private Limited.  2- Ontario-Solargise.  et vous pouvez continuer avec:  3- Solargise UK Limited  4-  Solargise Word, ajouter les réseaux sociaux et ce n'est qu'une infime partie des renseignements.  Bonne recherche avec c'est 'preuve'.  Salutations  Denis

Il y a 6 heures, ToxiK a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...