Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Weka 29 a dit :

Tu as oublié : uniquement composé de commerces zéro déchet et carbo-neutres.

J'incluais ça indirectement dans "équitable".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 20 heures, Weka 29 a dit :

Je suis en partie d'accord avec toi et c'est vrai que, parfois, on a la critique négative trop rapidement. Ce centre commercial sera peut-être différent et structurant - je le souhaite sincèrement - et son intérieur sera probablement très joli. Mais - je me permet une critique négative - pourquoi avoir construit quelque chose qui, de l'extérieur, a l'air d'un entrepôt ou d'un centre de distribution digne d'un part industriel de banlieue? Extérieurement, c'est franchement laid.

Allô Weka , oui je te l’accorde , de l’extérieur quand je regarde ça présentement…. je grimace très fort …. mais ce n’est pas terminés. Je refuse de croire que l’architecture de ce projet ressemblera au Complexe Bell des Canadiens à Brossard , j’irai allumer quelques lampions à Notre Dame 🙏. On nous a promis un “ major statement “ architectural. 🤦‍♂️🤦‍♂️🙏 On verra quand tout sera terminé ✔️. On a quand même une firme d’architecture de renom 🤷‍♂️À suivre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mtl1642 a dit :

Je refuse de croire que l’architecture de ce projet ressemblera au Complexe Bell des Canadiens à Brossard.

C'est devenu le Complexe CN mais on pourrait aussi appeler ça le complexe des Canadiens de Montréal. Pas une seule Coupe en près d'un tiers de centenaire, y'a de quoi développer un sacré complexe... d'infériorité. 

  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mtl1642 a dit :

Allô Weka , oui je te l’accorde , de l’extérieur quand je regarde ça présentement…. je grimace très fort …. mais ce n’est pas terminés. Je refuse de croire que l’architecture de ce projet ressemblera au Complexe Bell des Canadiens à Brossard , j’irai allumer quelques lampions à Notre Dame 🙏. On nous a promis un “ major statement “ architectural. 🤦‍♂️🤦‍♂️🙏 On verra quand tout sera terminé ✔️. On a quand même une firme d’architecture de renom 🤷‍♂️À suivre 

 

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

C'est devenu le Complexe CN mais on pourrait aussi appeler ça le complexe des Canadiens de Montréal. Pas une seule Coupe en près d'un tiers de centenaire, y'a de quoi développer un sacré complexe... d'infériorité. 

Personnellement, je trouve la Place Bell à Laval pire que le complexe d’entraînement de Brossard. Comment Bell et le Canadien acceptent d’être associés à de telles horreurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...