Aller au contenu
publicité

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pas de doute ce coin de la ville est a mon avis le plus excitant et le plus prometteur, avec ses nouvelles constructions et ses nombreuses rénovations. Le canal lui offre un milieu exceptionnel tout en offrant un élément aquatique non négligeable au décor, et plein d'activités qui y seront reliées. Un potentiel extraordinaire qu'aucun autre quartier de la ville ne possède vraiment. Il est au coeur de la ville, a distance de marche du centre, du Vieux et d'une grande variété de services de proximité, dont le fameux Marché Atwater, paradis des épicuriens.

 

Si j'avais a me reloger en ville ce serait certainement dans ce quartier montréalais. Mais j'ai choisi Charlevoix (LaMalbaie) pour sa grande nature et ses paysages bucoliques. Je sors physiquement de la belle région de Montréal, mais emporte avec moi mon amour pour la ville qui m'a vu naitre, tout en conservant bien solidement mon attachement a tout ce qui la concerne. Ce forum justement est mon lien privilégié et je compte bien poursuivre ma participation, car bien qu'installé au milieu d'une région d'une grande beauté, mon coeur battra toujours pour cette ville que je visiterai régulièrement. Cette fois cependant en touriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur une page des consultations que le Sunoco, anciennement Ogylvie Rolling Mill sera démolit si le projet voit le jour intégralement ! C'est une véritable honte ! J'espère que des citoyens de l'arrondissement sauront ramener leur élus à la raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tu ne crée pas un groupe de pression ?

Pourquoi ne te rends-tu pas aux bureaux d'Héritage Montréal pour y trouver une oreille attentive et sensible à ta cause ?

Pourquoi ne téléphones-tu pas à TVA / Radio-Canada pour y obtenir une tribune ?

Pourquoi pas de lettre d'opinion à La Presse ?

 

Manifester par courriel ne donne absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tu ne crée pas un groupe de pression ?

Pourquoi ne te rends-tu pas aux bureaux d'Héritage Montréal pour y trouver une oreille attentive et sensible à ta cause ?

Pourquoi ne téléphones-tu pas à TVA / Radio-Canada pour y obtenir une tribune ?

Pourquoi pas de lettre d'opinion à La Presse ?

 

Manifester par courriel ne donne absolument rien.

 

Je suis en cours de démarche auprès des élus provinciaux pour faire changer les façons de faire. Protection patrimoine industriel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur une page des consultations que le Sunoco, anciennement Ogylvie Rolling Mill sera démolit si le projet voit le jour intégralement ! C'est une véritable honte ! J'espère que des citoyens de l'arrondissement sauront ramener leur élus à la raisons !

 

Petite précision, l'Ogilvie est démolie depuis les années 80. Elle était située de l'autre côté de la rue Des Seigneurs.

 

Par contre, la démolition possible me choque profondément. Je commence dès maintenant à envoyer des courriels à des journalistes possiblement intéressés.

 

Héritage Montréal ? Voyons si ils peuvent être utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...