Aller au contenu

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

Il semble que la ville considère maintenant que la limite ouest de Griffintown c'est la rue Georges-Vanier. On peut trouver cette information sur le site de l'Office de la consultation publique de montréal.

 

Si ils pouvaient renommer la ville entière Griffintown je suis sûr qu'ils le feraient. Toute la ville serait vraiment hip & trendy et les promoteurs de condos seraient donc contents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si ils pouvaient renommer la ville entière Griffintown je suis sûr qu'ils le feraient. Toute la ville serait vraiment hip & trendy et les promoteurs de condos seraient donc contents!

 

Je dirais le même chose que toi avec un peu moins d'ironie, mais tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffintown se délimite ainsi dans le quartier Sud-Ouest : par le canal Lachine au sud, la rue Notre-Dame au Nord, l'autoroute Bonnaventure à l'est et la rue Georges-Vanier à l'ouest.

 

Pour le projet Le Canal, c'est effectivement le même promoteur que le Solano. De ce que j'ai entendu dire, ils parlent d'un peu plus de 400 condos sur ce terrain, le tout divisé en 3 phases (3 tours, une de 8 étages et deux de 14 étages). Les ventes débuterait dès mars 2012 (ils ont déjà coulé la dalle de béton pour le bureau des ventes) et ils auraient des prix semblable à la compétition dans les environs. Ce ne sera pas les même finis que le Solano mais seront tout de même haut de gamme. Dans ce secteur (Griffintown Ouest) leur compétition la plus semblable sera les Bassins du Havre. Pas vraiment Le William comme ils sont sur le bord de l'eau et ce sont des tours. Ils auront un % de HLM tel qu'obligé par la ville.

 

Je pense personnellement que ce sera un très beau projet, par un très bon promoteur et cela embellira considérablement le secteur ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...