GDS Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 http://www.f1nd.ca/upbrella <vomit> Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Non mais sérieux là... Ces immeubles de banlieue sont-ils conçus par des singes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bien non, il sont conçu dabord en légo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Vous êtes sévères !!!! Rappelez-vous qu'en 2008, on construisait ceci à Longueuil : Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Il va être tout près, justement, de ces bunkers Les Fontaines, ce qui lui donnera probablement l'air d'une œuvre d'art dans son environnement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Yeah, this seems to be across the street from Les Fontaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslachance Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bah moi je trouve ça vraiment pas si pire! Il est difficile de voir les matériaux utilisés avec le rendu aussi... C'est clair que les complex Les Fontaines en face, c'est pas difficile à battre! (Staline pensant au complex Les Fontaines:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
champdemars Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Je vois pas le problème avec cet immeuble. C'est bien correct même comme look il me semble. Rien qui sort de l'ordinaire toutefois. Comme look plus "osé", à Longueuil, il faut aller dans le coin du chemin du Tremblay. Les jazz, Sax et hip sont assez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Je trouve ça pas si mal! Est-ce que c'est parce que c'est à Longueuil que c'est automatiquement laid? Vous êtes sévères et biasés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai pas dit que c'était laid, j'ai juste dit que cela semble avoir été conçu en bloc légo !! je fessait de très beau édifice en légo tu saura ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts