Rocco Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Et ils ont eu 5 ans pour planifier entre le retrait du fini original en 2010 et le début de pose du nouveau revêtement en 2015, quelle incompétence crasse. Drapeau et Saulnier doivent se retourner dans leur tombe à voir la gestion minable d'aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mtlarch Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Le 2016-03-14 à 14:14, Rocco a dit : Et ils ont eu 5 ans pour planifier entre le retrait du fini original en 2010 et le début de pose du nouveau revêtement en 2015, quelle incompétence crasse. Drapeau et Saulnier doivent se retourner dans leur tombe à voir la gestion minable d'aujourd'hui. La rénovation actuelle est archi longue et pas particulièrement attrayante. Surtout, si on considère que c’est le ´hub’ principal des lignes orange-verte et jaune: Couleur gris fade, éclairage au néon banal et qualité de finition inégale avec des tuyaux et des fils électriques apparents aux extrémités des quais. Sans parler des indications au sol qui sont graduellement dèsalignèes par rapport aux portes des wagons.... en même temps moderne mais avec pleins de détails décevants. Il faut être aveugle pour ne pas constater que le travail a bien débuter mais semble bâcler en dernier lieu. On se console en se disant que la station McGill est pire encore au niveau de sa décoration déprimante. Deux stations sans importance et peu fréquenter si on se fie a l’image qu’elles projettent. Quelqu’un connaît un bon décorateur pour aider le comité à orienter ses choix de couleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 au Téléjournal 18h vendredi « Une station fermée d’urgence, un plafond fragilisé, de l’eau qui coule sur un mur fraîchement rénové… Dans quel état se trouve le métro de Montréal? » À lire aussi => https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1171671/station-metro-papineau-evacuee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Le métro se trouve dans un état pitoyable dû à un manque de leadership en haut de l'organigramme de la STM, du travail bâclé des entrepreneurs qu'ils engagent car il n'y a aucun suivi des travaux, aucun contrat qualité, on nivelle vers le bas et c'est bar open pour les entrepreneurs. Toutes les rénovations récentes effectuées dans les stations sont à refaire 3-4 ans plus tard, c'est pitoyable. Pendant ce temps, les Azurs dont déjà super sales, la poussière roule partout, les trains sont pleins de suie et ca fait à peine 2 ans qu'ils roulent. Y'a quelqu'un au volant??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephersir7 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 19 minutes ago, Rocco said: du travail bâclé des entrepreneurs qu'ils engagent car il n'y a aucun suivi des travaux, aucun contrat qualité, on nivelle vers le bas et c'est bar open pour les entrepreneurs. Toutes les rénovations récentes effectuées dans les stations sont à refaire 3-4 ans plus tard, c'est pitoyable Un bon exemple: la station Angrignon. Ils ont refait la toiture à neuf en 2014, et malgré ça elle fuit toujours quand il pleut. De mémoire, ça n'a même pas pris 2 ans avant que les seaux soient de retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.