Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

I laughed out loud when i read about the identity proposal. (I was in a coffee shop having a coffee and reading the paper; people looked at me strange as i laughed.)

 

It's so absolutely ludicrous. Being extremely anti-PQ, i'm delighted at this huge gaffe, it will only give the Libs and the ADQ ammunitition next election. For the good of us all, may the PQ never again be in power...

 

...mais la chose vraiment triste, ce que certaines personnes appuient ce projet! Est-ce que le Quebec est reelement un peu xenophobe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 33
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je commence sérieusement à me poser cette question!?!?!?!

 

Histoire vrai:

 

Quand je vivais chez mes parents, on a eu des nouveaux voisins qui ont acheté la maison à côté de chez nous et au départ, ils étaient très friendly avec nous. Ont a été invité à souper, on parlait souvent, on s'aidait avec des petites choses, etc. Un jour, après que ça faisait 2 semaines qu'ils vivaient là, ils nous ont entendu parler en portugais en sortant de la maison --- oops, alerte rouge. --- depuis ce jour là, ils ont coupé RAIDE toute communication. TOUTE. Ils disent pas un mot, ils font même pas de contact avec les yeux. Rien. Si je dis bonjour, ils vont ignorer. Un mois après l'incident terrible, ils ont installés des clotures très hautes entre nos terrains.

 

It's pretty sad, really.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire vrai:

 

Quand je vivais chez mes parents, on a eu des nouveaux voisins qui ont acheté la maison à côté de chez nous et au départ, ils étaient très friendly avec nous. Ont a été invité à souper, on parlait souvent, on s'aidait avec des petites choses, etc. Un jour, après que ça faisait 2 semaines qu'ils vivaient là, ils nous ont entendu parler en portugais en sortant de la maison --- oops, alerte rouge. --- depuis ce jour là, ils ont coupé RAIDE toute communication. TOUTE. Ils disent pas un mot, ils font même pas de contact avec les yeux. Rien. Si je dis bonjour, ils vont ignorer. Un mois après l'incident terrible, ils ont installés des clotures très hautes entre nos terrains.

 

It's pretty sad, really.

 

It sounds like your neighbors are just plain and simply morons! You can find morons in every part of the world, even Toronto or Calgary!:rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...