Jump to content

Altéa - 7, 7 étages


GDS
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

À l'écoute de notre clientèle, PUR Immobilia a bonifié le Carré Notre Dame sur différents aspects, notamment concernant Altéa.

 

À l'écoute de notre clientèle, PUR Immobilia a bonifié le Carré Notre Dame sur différents aspects, notamment concernant Altéa. Le plan général du projet a été modifié, entre autres pour diminuer le nombre d’édifices et ainsi dégager les vues et augmenter l’intimité des résidents du Altéa. Altéa devient maintenant le seul édifice de condominiums du projet, de quoi séduire ceux qui hésitaient à acheter ! Pour eux, plus de raisons d’attendre :

 

* Les terrasses ont été agrandies pour plusieurs unités, et maintenant, toutes les unités profitent d’un balcon privé ;

* Des services exclusifs ont été ajoutés pour les copropriétaires du Altéa, dont une piscine chauffée au toit avec vue imprenable, ainsi qu’une chambre d’hôte pour que vos invités puissent profiter d’un séjour au Altéa dans l’intimité de leur suite.

* Le nombre de stationnement pour les invités a été augmenté, ainsi que le stationnement pour les commerces sur Notre-Dame.

 

 

Une promotion est présentement en cours au bureau de ventes pour souligner la nouvelle campagne de cet automne. Rendez-vous vite, l’offre est limitée et les condos haut de gamme du Altéa, le plus beau projet de Lanaudière, disparaissent rapidement.

Link to comment
Share on other sites

09042812409608530168.jpg

 

Plus de 100 personnes présentes à la soirée de lancement.

 

Plus de 100 personnes étaient présentes pour accueillir le Carré Notre Dame, un nouveau projet d’envergure, au cœur de Repentigny.

 

Le jeudi 2 avril dernier, PUR Immobilia, promoteur du projet, ses partenaires, notamment les architectes du groupe Cardinal-Hardy, ainsi que plusieurs personnalités de la scène politique repentignoise étaient de la partie pour le lancement des ventes du Altéa, premier édifice commercialisé du projet immobilier Carré Notre Dame. Tous étaient présents pour applaudir ce nouvel art de vivre et ce projet unique en son genre.

 

Madame Chantale Deschamps, mairesse de Repentigny, était enchantée d’accueillir un nouveau projet de grande qualité qui répond tout à fait à ses attentes. «Le Carré Notre Dame s’intègre parfaitement dans la poursuite de la revitalisation de notre centre-ville», a mentionné la mairesse.

 

Pour sa part, monsieur Philippe Bernard, président de PUR Immobilia, a confié aux personnes présentes son désir de vouloir «faire de tout le Carré Notre Dame un développement résidentiel et commercial sans pareil, au cœur de Repentigny, qui deviendra un carrefour de vie».

 

C’est dans une atmosphère de fête qu’a eu lieu cette soirée d’ouverture. Une autre soirée aura lieu à la mi-avril afin d’accueillir des clients potentiels du Carré Notre Dame. Le Carré Notre Dame sera construit sur l’ancien site de la quincaillerie Rona Prud’homme par PUR Immobilia, un promoteur comptant sur une équipe d’expérience qui propose un design efficace et innovateur ainsi qu’une architecture intelligente dans le respect du patrimoine bâti.

 

http://www.condorepentigny.com/fr/module.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Dans LaPresse+ aujourd'hui :

 

CONDOS HAUT DE GAMME À REPENTIGNY

 

DANIELLE BONNEAU

LA PRESSE

 

NOM DU COMPLEXE

 

Carré Notre Dame

 

OÙ ?

 

Aux abords du fleuve Saint-Laurent et du parc régional de l’Île-Lebel, à Repentigny.

 

EN TOUT

 

Quarante-trois appartements en copropriété haut de gamme, dont dix sont toujours à vendre. Deux autres phases devaient être construites, mais le promoteur a préféré s’en tenir là. Le restant du terrain a été vendu et un complexe totalement indépendant est en construction à côté. Occupation immédiate, puisque l’édifice est terminé depuis un certain temps.

APERÇU

 

Comme il s’agissait de son dernier projet, le sénateur Paul Massicotte désirait réaliser un complexe de premier ordre, avec une structure de béton et un stationnement intérieur. Il a donc fait appel au Groupe Cardinal Hardy (Groupe IBI| CHBA) pour concevoir les plans. Les condos sont dotés d’immenses fenêtres pour permettre aux copropriétaires de profiter de la vue sur l’eau. Outre un salon avec un foyer au gaz, ouvert sur le hall d’entrée, les copropriétaires ont accès à une salle d’entraînement ainsi qu’à une terrasse avec une piscine sur le toit. D’en haut, tous peuvent admirer le fleuve.

POUR QUI ?

 

Des couples et des personnes vivant seules de tous les âges (mais surtout de 50 à 70 ans), qui habitaient déjà à Repentigny ou dans la couronne nord et qui apprécient à la fois la proximité de la nature et celle de l’autoroute 40. Le nombre peu élevé de copropriétaires leur plaît aussi.

COMBIEN ? (prix des 10 condos à vendre)*

 

À compter de 312 877 $, deux chambres, 1048 pi2, un stationnement à l’extérieur inclus.

 

Jusqu’à 597 708 $, appartement-terrasse de trois chambres, 1443 pi2, un stationnement à l’intérieur et un autre à l’extérieur inclus.

 

Charges mensuelles de copropriété : environ 19 cents le pied carré.

DANS LE VOISINAGE

 

L’église de la Purification-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie, la plus vieille du diocèse de Montréal, construite en 1727 (de l’autre côté de la rue Notre-Dame), plusieurs commerces et restaurants à distance de marche (dont une pâtisserie-boulangerie), et l’île Lebel, qu’apprécient autant les sportifs que les observateurs d’oiseaux.

 

* taxes incluses

 

CarreNotreDame (1).JPG

 

CarreNotreDame (2).JPG

 

CarreNotreDame (3).JPG

 

CarreNotreDame (4).JPG

 

CarreNotreDame (5).JPG

 

CarreNotreDame (6).JPG

 

CarreNotreDame (7).JPG

Edited by ScarletCoral
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...