Aller au contenu
publicité

Tour à bureau (Longueuil) - 9 étages (2008)


XplorateUrbain

Messages recommendés

Ne me dite pas que ça va remplacer la station de metro Longueuil, quel gâchis, n'importe quoi! Ils ont du trouver le design de cet édifice dans une boite de craker jack des années 80 ou tout simplement sur une autre planète disco.

 

Peut-être espèrent-ils attirer des gens qui aiment s'habiller a la dynastie, épaulettes cheveux crêpé, et tissus lamé, LAMENTABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 50
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

L'édifice qui devrait remplacer l'immeuble de la station de métro actuel, ressemblera probablement à l'Université de Sherbrooke. Et aurait 12 étages *espacement haut entre chaque étage.

 

Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édifice qui devrait remplacer l'immeuble de la station de métro actuel, ressemblera probablement à l'Université de Sherbrooke. Et aurait 12 étages *espacement haut entre chaque étage.

 

As-tu une source pour ce chiffre de 12 etages? Ou ce n'est que ton approximation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une source pour ce chiffre de 12 etages? Ou ce n'est que ton approximation?

 

Avais été mentionné dans les journaux en même temps que le projet de l'Université. Voici une photo d'un clip vidéo de promotion.

 

metro12rs.jpg

 

Je crois que initialement, il voulait 15 étages mais ce chiffre a été ramené à 12 étant donné la hauteur de chacune des étages plus haute que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais été mentionné dans les journaux en même temps que le projet de l'Université. Voici une photo d'un clip vidéo de promotion.

 

metro12rs.jpg

 

Je crois que initialement, il voulait 15 étages mais ce chiffre a été ramené à 12 étant donné la hauteur de chacune des étages plus haute que la normale.

 

Ah, c'est bon! Donc 12 étages selon les plans actuels... :highfive:

 

Espérons que les plans changent pour 15 ou 20 :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père, qui habite les Estuaires au métro Longueuil, me dit qu'il y a une pancarte annonçant une nouvelle tour catégorie "AAA" (je sais plus) et le panneau indique quelque chose comme: "Le centre-ville de Montréal... à Longueuil. Le tout premier bâtiment à Longueuil de catégorie AAA (encore une fois je sais plus)"

 

Cette tour serait entre le pont Jacques-Cartier et le bâtiment du gouvernement fédéral, sur Lafayette Nord (ou de la Barre, en tout cas la rue du Blu Rivage)

 

Quelqu'un a plus de détails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...