Aller au contenu

Côneries montréalaises ​​


KOOL

Messages recommendés

⬆️ Non seulement il ne ferait pas pire mais il serait assurément mieux : ça ne lui a pris que quelques heures pour réaliser que Montréal avait un très sérieux problème de cônes oranges alors que la ricaneuse en chef joue à l'autruche et n'a encore rien fait en 6 ans au pouvoir pour régler ce problème... même si elle prétend le contraire dans divers communiqués de presse =>🤥🤥🤥

  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KOOL a dit :

⬆️ Non seulement il ne ferait pas pire mais il serait assurément mieux : ça ne lui a pris que quelques heures pour réaliser que Montréal avait un très sérieux problème de cônes oranges alors que la ricaneuse en chef joue à l'autruche et n'a encore rien fait en 6 ans au pouvoir pour régler ce problème... même si elle prétend le contraire dans divers communiqués de presse =>🤥🤥🤥

Tu manque d'inclusivité, il n'ay pas que des pigeons et des petits blongios à Montréal...  De plus, le sable où l'autruche cache sa tête compte comme un logement social et améliore les statistiques de Projet Montréal à ce sujet...

🐥:silly:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2023-09-28 à 18:08, KOOL a dit :

34 cônes oranges/mauves...

IMG-0401.jpg

... qui ne servent strictement à rien

IMG-0402.jpg

Dès le lendemain tous ces cônes inutiles avaient été pitchés dans l'herbe (je jure que ce n'était pas moi même si l'idée m'est passée par la tête) et deux semaines plus tard ils avaient été ramassés. Faudra qu'on me l'explique celle-là d'autant plus qu'il n'y a eu aucun travaux... même pas la moindre nouvelle indication peinte au sol. :dizzy:

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...