Aller au contenu
publicité

Le Bates - 7 étages


KOOL

Messages recommendés

publicité

VMR et St-Laurent semblent s'être passé le mot que 7 étages soit la limite quasi-absolue (sauf sur Cavendish, secteurs BF et Midtown)...

Vivent la "bassesse" et l'étalement urbain! :rottentomato:

Et pourtant, le maire de Sousa faisait partie d'Équipe Denis Coderre pour Mtl ! 😒

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-16 à 10:25, FrancSoisD a dit :

VMR et St-Laurent semblent s'être passé le mot que 7 étages soit la limite quasi-absolue (sauf sur Cavendish, secteurs BF et Midtown)...

Vivent la "bassesse" et l'étalement urbain! :rottentomato:

Et pourtant, le maire de Sousa faisait partie d'Équipe Denis Coderre pour Mtl ! 😒

On peut très bien atteindre une densité équivalente dans un projet de hauteur moyenne, surtout que ce n'est pas tout le monde qui souhaite vivre dans une tour élevée. J'ai vécu 15 ans dans des conciergeries d'une vingtaine d'étages et j'en ai eu ras le bol des interminables arrêts et attentes d'ascenseur. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-19 à 14:59, acpnc a dit :

j'en ai eu ras le bol des interminables arrêts et attentes d'ascenseur. 

Attendre l'ascenseur au centre-ville ou attendre dans un bouchon de circulation, je préfère celui de la densification.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brick a dit :

Attendre l'ascenseur au centre-ville ou attendre dans un bouchon de circulation, je préfère celui de la densification.

Je n'avais pas de voiture alors cette comparaison n'est pas pertinente. De toute façon on peut très bien éviter les deux. Quoique pour plusieurs personnes la vie en tour d'habitation ne pose pas de problème et c'est tant mieux. Heureusement chacun peut trouver ce qui lui convient car ce ne sont pas les choix qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...