Aller au contenu
publicité

Plaies urbaines ​ ​


Rocco

Messages recommendés

à l’instant, KOOL a dit :

C'est soit ça soit une demi-douzaine de cônes orange reliés par un ruban jaune « DANGER ». Perso, je préfère comme sur la photo car les gens ne sont pas crétins au point de marcher volontairement dans des trous et ça fait moins de pollution visuelle inutile.

Mais, mettons que tu es une vieille dame en marchette qui habite au 21ième, l'obstacle est infranchissable.🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 4 minutes, KOOL a dit :

Perso, je préfère comme sur la photo car les gens ne sont pas crétins au point de marcher volontairement dans des trous 

Tu serais surpris. Je parle par expérience.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Bollard en décomposition placé tout croche sur la supposée prestigieuse avenue des Canayens. À l'image du club de hockey.

20230521_115551.jpg

20230521_115604.jpg

En fait ce bloc  hideux sert « à protéger » les autres bollards face aux chenillettes qui visiblement sont déjà rentrées dans le bloc de ciment. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-21 à 12:35, Rocco a dit :

Les graffitis commencent du côté de la Promenade Smith... Ça va être beau.

20230521_121736.jpg

Très sérieusement, lors de la première fraction de seconde, avant de réaliser que c'est dans Griffintown, j'ai pensé que c'était dans une ville du tiers monde que je ne replaçais pas. Les cônes orange, les clôtures temporaires à l'horizontale et à la verticale, les poteaux et les fils, l'état du trottoir, les ordures dans la rue le long du trottoir et les graffitis au fond de la perspective. J'ai tellement honte.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weka 29 a dit :

Très sérieusement, lors de la première fraction de seconde, avant de réaliser que c'est dans Griffintown, j'ai pensé que c'était dans une ville du tiers monde que je ne replaçais pas. Les cônes orange, les clôtures temporaires à l'horizontale et à la verticale, les poteaux et les fils, l'état du trottoir, les ordures dans la rue le long du trottoir et les graffitis au fond de la perspective. J'ai tellement honte.

 

Je vous souhaite la bienvenue dans Griffintown. Prenez vos aises. À tout ce beau visuel va bientôt s'ajouter un bruit de fusée assourdissant 20h par jour à chaque 5 minutes.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...