Aller au contenu
publicité

1100-1128, av. Van Horne - 6 étages


Fortier

Messages recommendés

publicité
Il y a 13 heures, FrancSoisD a dit :

La couleur charcoal aurait été tellement plus élégante pour le volume en retrait, que cette banale brique beige... ouf.

Question de goût. Personnellement je ne trouve rien à redire parce que j'aime cette variété polychrome. Encore une fois on intègre les façades anciennes, un autre phénomène très répandu à Londres, vu hier dans le documentaire Sur les toits de Londres. (TV5)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, acpnc said:

Question de goût. Personnellement je ne trouve rien à redire parce que j'aime cette variété polychrome. Encore une fois on intègre les façades anciennes, un autre phénomène très répandu à Londres

Je ne considère aucunement les étages supérieurs en tant qu'exemple d'intégration.

Et sans avoir visionné ce docu, je suis persuadé que tout exemple récent dans The City doit justement être... exemplaire. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

Je ne considère aucunement les étages supérieurs en tant qu'exemple d'intégration.

Petite nuance, je n'ai pas dit que c'était un exemple d'intégration, seulement qu'on avait intégré les façades à l'ensemble. Remarque qu'étant donné les volumes réduits, je trouve que le résultat final sur l'ébauche n'est tout de même pas si mal. Toutefois dans ce genre d'appréciation, chacun a raison puisque c'est davantage une question de préférences bien personnelles. En passant merci pour tes nombreux feedbacks, d'ailleurs pas besoin d'être toujours d'accord pour échanger amicalement:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...