Aller au contenu

Place du Sable-Gris


greg16

Messages recommendés

Quelle est la fonction de l’arche aussi subtile qu’une massue en pleine face? Ils se sont clairement inspirés de l’arche temporaire (Dieu merci) dans le quartier des spectacles… S’ils y ajoutaient des balançoires au moins j’y verrais une quelconque utilité 😅

Pour le reste, ça semble prometteur. On verra la qualité finale du revêtement, c’est plutôt inégal de projets en projets à Montréal. Il y a des réalisations magnifiques (Square Dorchester/Place du Canada, rue Saint-Paul…), et d’autres qui laissent à désirer ou qui sont conçues pour se détériorer rapidement, gracieuseté du manque d’investissements dans l’entretien et la maintenance d’actifs. Mais n’ayez crainte, au pire on va pouvoir annoncer un nouveau projet flashy dans 15-20 ans en se targuant de faire du développement durable!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne comprends pas ce projet... on plante un arbre en plein milieu de la rue pour s'assurer qu'elle soit plus jamais retourné à son usage original.

Me semble qu'il y pleins de places qui manquent plus d'amour ailleurs à Griffintown.

Est-ce que les gestionnaires de la fonderie Darling couchent tu avec la mairie à ce point là?:silly::silly::silly::silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffintown est oublié mais la Cité du Multimédia est une priorité. Un quartier exaltant priorisé à tous points de vue. Venez la parcourir et ressentir cette frénésie!

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Rocco a dit :

Le trottoir de cette nouvelle place publique de la Cité du Multimédia sont en train d'être polis et on y fait ressortir les insertions de pierres précieuses.

20230707_162752.jpg

20230707_162728.jpg

Rocco, arrêtez la drogue, je vous en prie!😂

Modifié par Brick
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brick a dit :

Rocco, arrêtez la drogue, je vous en prie!😂

Si ça continue, il va finir avec ses amis de la Place Émilie-Gamelin et la nuit venue il ira s'incruster chez Carla. :silly:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...