Rocco Posted September 6 Share Posted September 6 Déjà des graffitis. J'imagine qu'ils vont les garder pour l'inclusivité avec les traces de skate 🙄 Déchéance. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post COB Posted September 6 Popular Post Share Posted September 6 (edited) Les amendes devraient être sévères pour ce genre d’infraction… Edited September 6 by COB 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted September 6 Popular Post Share Posted September 6 il y a 8 minutes, COB a dit : Les amandes devraient être sévères pour ce genre d’infraction… En effet, ça sera des amandes salées. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted September 6 Share Posted September 6 il y a 7 minutes, KOOL a dit : En effet, ça sera des amandes salées. La guillotine pour couper les amandes en deux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted September 6 Share Posted September 6 il y a une heure, COB a dit : Les amandes devraient être sévères pour ce genre d’infraction… Ça ne donnerait pas grand chose; les graffiteurs ont des revenus qui vont de pair avec leur QI, c'est-à-dire vraiment pas élevés... 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted September 6 Share Posted September 6 il y a 5 minutes, ToxiK a dit : Ça ne donnerait pas grand chose; les graffiteurs ont des revenus qui vont de pair avec leur QI, c'est-à-dire vraiment pas élevés... Nous pourrions alors passer au coupe-cigare... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur_MA Posted Saturday at 03:04 PM Share Posted Saturday at 03:04 PM ...pour les doigts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted Saturday at 03:44 PM Share Posted Saturday at 03:44 PM il y a 39 minutes, Monsieur_MA a dit : ...pour les doigts! Ou autre chose... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted Saturday at 04:32 PM Share Posted Saturday at 04:32 PM il y a 46 minutes, ToxiK a dit : Ou autre chose... ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted Saturday at 09:02 PM Share Posted Saturday at 09:02 PM Il y a 4 heures, Brick a dit : ouch Quoi? Je parlais des cheveux, évidement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts