Aller au contenu
publicité

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

publicité
1 hour ago, Rocco said:

Hey guys, jpense que y'a pas assez de tuyaux... Tsé dans l'art de démolir les stations, la STM ne donne pas sa **cking place.

20220625_003119.jpg

There's still a gap that is small enough at the bottom that I could squeeze through. There's clearly not enough pipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rocco said:

Hey guys, jpense que y'a pas assez de tuyaux... Tsé dans l'art de démolir les stations, la STM ne donne pas sa **cking place.

20220625_003119.jpg

Bof faut pas chialer pour chialer. Tu préfère qu'on pète le ciment pour les cacher dans le mur. 

Va juste faire un tour dans certains autre métro d'autres villes. C'est pas vraiment mieux.  

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, andre md a dit :

Bof faut pas chialer pour chialer. Tu préfère qu'on pète le ciment pour les cacher dans le mur. 

Va juste faire un tour dans certains autre métro d'autres villes. C'est pas vraiment mieux.  

 

Il pourrait y avoir un système où panneau pour cacher ça quand même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, champdemars said:

Il pourrait y avoir un système où panneau pour cacher ça quand même.

Je suis mecano keep it simple for maintenance. Pourquoi rajouter quelque chose la dessus. Je crois sincerement que 99.99% des utilisateur du metro vont meme pas le remarquer. Ca fait simplement partie de l'infrastructure. C'est pas un plafond qui coule ni un grafiti. 

Ya des choses beaucoup plus importante que ca a s'occuper.

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-25 à 16:01, andre md a dit :

Ya des choses beaucoup plus importante que ca a s'occuper.

Absolument. Mais l’idée je pense est qu’une accumulation d’affaires pas importantes font en sorte que l’ambiance d’une station STM peut parfois paraître lugubre.

Sinon, je comprends très bien qu’on puisse voir ce genre de choses dans une station construite en 1967 dans laquelle on a ajouté par après nombre de câbles électriques, fibres optiques et autres pour la rendre aux normes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...