Administrator mtlurb Posted May 22, 2020 Administrator Posted May 22, 2020 SITE : Montréal ANNÉE : 2015 CLIENT : Broccolini https://www.blta.ca/portfolio/614-saint-jacques/ Quote
steve_36 Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Je suis ravi que ce projet a été annulé. Il n'était pas tellement beau surtout pour le secteur. Celui que Broccolini consruit a plus de gueule. Quote
UrbMtl Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 24 minutes, steve_36 a dit : Je suis ravi que ce projet a été annulé. Il n'était pas tellement beau surtout pour le secteur. Celui que Broccolini consruit a plus de gueule. C'est également Broccolini, simplement un design qui n'a pas été retenu! Quote
steve_36 Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Ah ok, merci de la précision. Donc on peut dire un bon choix fait par Broccolini. Quote
vincethewipet Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Je ne déteste pas le niveau de la rue sur cette proposition. Ça reprend l'échelle de la façade historique et découpe deux locaux commerciaux plus contemporains à côté. L'idée d'enligner les volumes de la tour sur ces façades est bien aussi. Mais l'exécution est juste bizarre sous cette forme. Avec plus de décalage dans la hauteur des 3 volumes, et peut-être des retraits différents, ça aurait été bien plus beau. Quote
Recommended Posts