publicité
Avant-après
-
Les dernières mise à jour
-
44
Rayonnement international de Montréal
Pour le smoked meat, je recommande Joe Smoked Meat à Baie-Saint-Paul et leur succursale du Grand Marché de Québec. Bon, il y a un lien avec un certain rayonnement avec le Cirque du Soleil, le groupe des sept, le festif...- 1
-
619
ville-marie Quartier Molson
Est-ce que c'est moi qui ai des ornières ou je ne vois pas où est ce seul projet???!!! -
4,036
Expos de Montréal
20241212_1829_Expos Victory Parade_simple_compose_01jeyk8w16e9et1aa1p5bkcdjf.mp4 the MLB strike in 1994 was averted and the Montreal expos won the world series that year. Show a parade along saint catherine street downtown in the summer of 1994. Show the team in their uniform and smiling and cheering- 1
-
619
Je devrais préciser Je parle de Projet d'envergure, Blue Bonnets, Îlot Voyageurs etc... je serais étonné de voire un projet de cette valeur se saboté en construisant des logements pour poqués et pauvres sans qu'ils a eu des fonds d'ailleurs que le privé. Il doit avoir anguille sous roche, mon cerveau de capitaliste rationnel ne peut concevoir une utilisation de ressources limitées comme ça. Je ne crois pas en utopie ou licorne. Soit ça ou sa devient un projet vanité pour le promoteur car c'est un site unique.- 2
-
619
Ils n'ont pas dit qu'il faudra augmenter ceci pour réussir? Les volumes au-dessus de 30 m devront avoir une superficie d'étage restreinte (750 m2)- 1
-
Recommended Posts