Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Montréal est surtout une ville d'évènements, et bien sûr une ville qui vit 365 jours par année pour le Canadien de Montréal. L'impact ainsi que les Alouettes ont peine et misère à remplir des petits s

Au dernier match à Saputo, malgré que l'Impact était dans la cave du classement de l'est, c'était sold-out. Arrêtez d'inventer des fake news de pas remplir le stade! C'est vrai que le nombre d'abonnem

Tu dis des choses juste. Mais ça ne change absolument pas l'essence de mon message : c'est faux de dire que l'Impact a de la misère à remplir le stade. C'est pas mal plein tout le temps, sauf exceptio

Posted Images

Il y a 3 heures, mont royal a dit :

Montréal est surtout une ville d'évènements, et bien sûr une ville qui vit 365 jours par année pour le Canadien de Montréal. L'impact ainsi que les Alouettes ont peine et misère à remplir des petits stades, et pour ceux qui l'auraient déjà oubliés, Montréal n'a pas été capable de supporter une équipe professionnel de baseball majeur.

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, man with the golden gun said:

Montréal est surtout une ville d'évènements, et bien sûr une ville qui vit 365 jours par année pour le Canadien de Montréal. L'impact ainsi que les Alouettes ont peine et misère à remplir des petits stades, et pour ceux qui l'auraient déjà oubliés, Montréal n'a pas été capable de supporter une équipe professionnel de baseball majeur.

Je partage ton opinion par contre beaucoup ici pense le contraire. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, man with the golden gun a dit :

Montréal est surtout une ville d'évènements, et bien sûr une ville qui vit 365 jours par année pour le Canadien de Montréal. L'impact ainsi que les Alouettes ont peine et misère à remplir des petits stades, et pour ceux qui l'auraient déjà oubliés, Montréal n'a pas été capable de supporter une équipe professionnel de baseball majeur.

Ça dépend de qui dirige l'équipe.  Si tu as un propriétaire qui veut déménager l'équipe, alors tu commences avec deux prises contre toi.  Si la personne à la tête du tournois de tennis coulait unifier les deux volets de la Coupe Rogers (masculin et féminin) à Toronto, tu pourrais t'attendre à ce que les choses fonctionnent moins bien dans l'organisation du tournois ce qui affecterait l'achalandage à la baisse.

Une autre exemple: Montréal est une ville de festivals mais le Festival des Films du Monde ne fonctionne plus.  Est-ce que Montréal est réellement une ville de festivals ou bien est-ce que Serge Losique est en train de gâcher son propre festival?

Link to post
Share on other sites

L'impact n'arrive pas a vendre plus de 10 000 abonnement de saison et on ne parle de déménager l'équipe. 

Le football des alouettes a fonctionné quand on avaient des joueurs quebecois mais il en a de moins en moins. 

D'autres festival de cinema existe a Montreal comme le festival du nouveau cinema et aussi le FIFA . Ca crée une certain competition avec le FFM.  

On parle beaucoup contre Serge Losique en disant qu'il a mis a terre le FFM. 

A sa defense je pourrai parler de conjoncture a l'époque de la creation du FFM les films européens avait beaucoup plus la cote. Le TIFF de Toronto plus ancien que le FFM se concentrait plus sur les films américains. 

On connait la suite l'industrie du cinema américain est plus forte que jamais et le cinema européens italien , français et autres a beaucoup périclité rien pour aider le FFM qui est un festival de cinema spécialisé sur le cinema étranger surtout européens.

Le festival de film Fantasia a tirer son épingle du jeu en se spécialisant sur l'horreur et les films asiatique qui sont en meilleur posture.

Bref je sort du sujet mais je de fort doute qu'on réussissent a attirer des gens a aller voir des match de baseball en plein été avec toute les activités que connait Montreal durant cette période. 

Du baseball a Montreal, oui mais je dirai des match d'exhibition et ca s'arrêterai la. 

Je m'arrete la car je sais que beaucoup ne partage pas mon avis. 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, andre md a dit :

L'impact n'arrive pas a vendre plus de 10 000 abonnement de saison et on ne parle de déménager l'équipe. 

L'impact semble tout de même attirer une moyenne plus de 20 000 spectateurs par match local.  Ça compense.  Avoir un bon propriétaire peut faire la différence. 

https://en.wikipedia.org/wiki/2017_Montreal_Impact_season

Link to post
Share on other sites
34 minutes ago, ToxiK said:

L'impact semble tout de même attirer une moyenne plus de 20 000 spectateurs par match local.  Ça compense.  Avoir un bon propriétaire peut faire la différence. 

https://en.wikipedia.org/wiki/2017_Montreal_Impact_season

N'importe quel propriétaire d'équipe professionnel va préfèrer vendre plus d'abonnement de saisons.

C'est une déception pour Joey Saputo de ne pas pouvoir vendre plus d'abonnement de saison. Meme le directeur de la MLS le deplore.

En comparaison check Atlanta 27 000 billets de saison!!!! Pour son club de la MLS.  Ca c'est une ville de sports professionnel.

https://www.mlssoccer.com/post/2017/01/27/season-ticket-sales-surpass-27000-expansion-side-atlanta-united

Correction 30 000 billets de saison 

https://www.atlutd.com/post/2017/02/24/atlanta-united-announces-30000-season-tickets-sold

Link to post
Share on other sites

Au dernier match à Saputo, malgré que l'Impact était dans la cave du classement de l'est, c'était sold-out. Arrêtez d'inventer des fake news de pas remplir le stade! C'est vrai que le nombre d'abonnements n'est pas aussi élevé que voulu, mais ils vendent leurs billets à l'individuel. Et ça sera probablement encore sold-out pour le prochain match.

Link to post
Share on other sites
54 minutes ago, MtlMan said:

Au dernier match à Saputo, malgré que l'Impact était dans la cave du classement de l'est, c'était sold-out. Arrêtez d'inventer des fake news de pas remplir le stade! C'est vrai que le nombre d'abonnements n'est pas aussi élevé que voulu, mais ils vendent leurs billets à l'individuel. Et ça sera probablement encore sold-out pour le prochain match.

Desolé mais je ne partage pas ton opinion Montreal n'est pas une ville de sports professionel nous sommes different des autres villes d'amerique du nord.

Je sais tres bien qu'on arrive quand meme a remplir le stade Saputo mais demande a Joey Saputo ce qu'ils en pensent de la difficulté de vendre des billets de saisons. Les equipes professionnels visent toujours a vendre le plus de billets de saisons c'est plus facile comme cela de gerer ton equipe ca apporte de la stabilité.

Peut ont faire vivre une equipe de baseball a Montreal ? Surement. Par contre la partie ne sera pas facile pour les proprietaire de l'equipe si ils ne vendent pas la quantité de billets de saisons necessaire a la stabilité de l'equipe.

Montreal est une ville d'evenement ca fait de nous une ville differente des autres em amerique du nord et je trouve que c'est tant mieux comme ca.

Une etape du tour de france a Montreal serait fantastique.

Je verrai faire une course de chevaux sur le boulevard Robert-Bourassa comme on l'a fait sur le paseo de la Castellana a Madrid.

Par contre je ferai la course de chevaux en plein hiver dans la neige ca serait super Cool. Comme la course de Chevaux a St-Moritz en Suisse.

 

Caballos paseo 1.jpg

caballos paseo 2.jpg

caballos paseo 3.jpg

Caballos Cobra-Castellana-may14.jpg

mrS3tFs.jpg

Link to post
Share on other sites

En fait Mtl est une ville de sport et je parle du peuple.  Je suis dans le domaine des ventes au niveau corporatifs dans le domaine du Sport à Mtl depuis 17 ans.

 

Le problème est celui de la culture d'entreprise à Mtl.  Aux USA c'est dans le mandat d'une petite ou moyenne entreprise d'encourager ses équipes de Sports.  à Denver et ses 2.7 millions d'habitants, les compagnies achètent systématiquement des billets de saison pour leurs 4 équipes.

 

à Mtl, à part le CH, les entreprises boudent leurs équipes et pourtant l'impact et les Als vendent leurs billets de saison à des prix dérisoires. C'était le nerfs de la guerre avec les Expos également.

 

C'est pas normal qu'une compagnie de 15-20 employés achètent aucun billet pour l'impact et ou les Als quand ils peuvent s'en procurer à moins de 1000.00$.  Les billets individuels se vendent bien depuis toujours et les walk in sont bon et donc le peuple achètent...

 

Le problème est corportatif et tant que ca ne changera pas , Mtl aura toujours des problèmes avec ses équipes peu importe le sport à part le hockey

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...