Aller au contenu

tennis


mont royal

Messages recommendés

39 minutes ago, MtlMan said:

Les matchs sont sold-out. Régulièrement. Ou a 2-300 près. Il faut absolument que tu fasses la différence entre billets de saison et remplir le stade au jour le jour. Le stade est rempli. Misère, tu as dit, texto : "l'Impact a de la misère à remplir le stade". C'est faux. On a l'impression de parler à un mur là. Oui, les abonnements c'est bien. C'est une assurance de revenus. C'est même important. Mais au final, quand le stade est rempli soir après soir, ça compte pas pour rien ça non plus, même si avec des billets individuels!!

 

Tu devrai parler a Joey Saputo il te dirait la meme chose que moi. En passant l'impact est encore dans le rouge . 

Parlant d'anecdote . Le stade saputo n'est pas plein a full capacité non plus  je suis aller a deux partie  cette année j'ai recu des billets de mon employeur qui est commanditaire officiel de l'Impact il y avait quand meme pas mal de bancs vides. On sortait le chiffre d'assistance et je voyais que ca correspondait pas. 

C'est pour cela que que les billets de saisons sont aussi important car meme si les gens ne se presente pas c'est des revenus assurés. 

http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201708/17/01-5125220-meme-deficitaire-limpact-vaut-223-millions.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS4

Joey Saputo il devrait demander des conseils a Pierre Boivin l'ancien directeur et president des canadiens , ce qu'il a fait avec les canadien c'est incroyable.  C'est un genie de la mise en marché d'un produit sportif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, le CH est sold out depuis 15 ans et c'est arrivé 1 fois seulement qu'il y avait aucun sièges de libre.

 

Je crois en 2007..imaginez il y avait ce soir là vs Toronto je pense aucun no show...c,est-à dire personne sur 21 273 a eu un empêchement de dernière minute ou ca lui tentait pas de venir etc...c'est miraculeux aucun siège de libre pour un match...la fièvre était incroyable durant ces années..

Le nerfs de la guerre comme je le disais est la base des billets de saison pour toutes équipes sportives et c'est là le problème à Mtl...les corporations encouragent pas assez les équipes et je parle des PME du 514 et du 450.  pas normal et impardonnable qu'une compagnie de 20 employés à Laval, Terrebonne ou Ste-Julie ait pas de billets de saison de l'impact ou les Alouettes....

 

Je le répète..le peuple achètent des billets....les compagnies..pas assez et ainsi ces équipes sont condamnés à gagner.  Billets de saison gagne ou perd..ton siège est vendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, andre md a dit :

Tu devrai parler a Joey Saputo il te dirait la meme chose que moi. En passant l'impact est encore dans le rouge . 

Parlant d'anecdote . Le stade saputo n'est pas plein a full capacité non plus  je suis aller a deux partie  cette année j'ai recu des billets de mon employeur qui est commanditaire officiel de l'Impact il y avait quand meme pas mal de bancs vides. On sortait le chiffre d'assistance et je voyais que ca correspondait pas. 

C'est pour cela que que les billets de saisons sont aussi important car meme si les gens ne se presente pas c'est des revenus assurés. 

http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201708/17/01-5125220-meme-deficitaire-limpact-vaut-223-millions.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS4

 

Oui dans le rouge. Comme la MLS dans son ensemble d'ailleurs. Mais tu me parle d'une anecdote personnelle. Moi aussi : je suis allé 2 fois, et chaque fois c'était sold-out. Tsé, malgré le fait qu'on était dans la cave, les assistances sont bonnes. Pas toujours plein, mais chaque fois pas loin. Alors, regarde bien dans les matchs à venir. Ce sera probablement sold-out chaque fois. Ce n'est pas parfait, mais l'Impact s'implante de plus en plus dans le coeur des MOntréalais. N'oublie pas qu'après le départ de Drogba, on pensait que les assistances allaient bien dropper. Ce ne fut pas le cas. L'Impact se débrouille assez bien. Ça pourrait être mieux, mais je trouve que la progression est pas mal solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, MtlMan said:

Oui dans le rouge. Comme la MLS dans son ensemble d'ailleurs. Mais tu me parle d'une anecdote personnelle. Moi aussi : je suis allé 2 fois, et chaque fois c'était sold-out. Tsé, malgré le fait qu'on était dans la cave, les assistances sont bonnes. Pas toujours plein, mais chaque fois pas loin. Alors, regarde bien dans les matchs à venir. Ce sera probablement sold-out chaque fois. Ce n'est pas parfait, mais l'Impact s'implante de plus en plus dans le coeur des MOntréalais. N'oublie pas qu'après le départ de Drogba, on pensait que les assistances allaient bien dropper. Ce ne fut pas le cas. L'Impact se débrouille assez bien. Ça pourrait être mieux, mais je trouve que la progression est pas mal solide.

Faut garder Piatti absolument avec l'impact on a une perle avec ce gars la. Il était le meilleur joueur de son equipe de San Lorenzo d'Almagro dans le barrio de Floresta. 

Mon ami de Buenos Aires est jaloux que l'on ai Piatti a Montreal.  San Lorenzo d'Almagro c'est son equipe. 

En plus Piatti fait l'effort de parler francais. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur se développe, comme un arbre. Peut-être l'Italie n'a pas été un terreau assez fertile. Ou peut-être Piatti lui-même n'était-il pas prêt. Quoiqu'il en soit, Montréal lui a donné l'espace pour laisser épanouir son talent. Espérons qu'un terrain d'entente sera possible entre lui et l'équipe. Pcq l'entente est en tout cas parfaite entre lui et le public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...