Aller au contenu
publicité

Clermont Loft - 4 étages (2013)


slanctot

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 22
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Wow, belle trouvaille. Il y a déjà quelques temps que je voyais la pancarte ''Clermont Lofts'' sur le site mais il n'y avait pas de site web. De plus, je n'avais jamais vu la rendu. Je le trouve superbe mais je n'arrive pas a m'Imaginer comment il vont réussir à faire comme sur le rendu car on dirait vraiment un immeuble d'époque industrielle, ce que j'aime bien d'ailleurs.

 

Donc je présume qu'Ils vont enlever la revetement actuel, qui est très laid, pour le remplacer par de la brique neuve mais qui aura l'effet d'une vieille batisse. Si c'est le cas alors bravo !

 

De plus, la densité du batiment est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Pourquoi avoir gardé le nom du concessionnaire pour le projet?! Est-ce qu'ils étaient une institution tant que ça dans le quartier?

 

Je trouve pertinent de garder le nom de l'usage précédent, c'est plus original que de nommer le projet en fonction de la rue, comme tous les autres. Et puis, ça fait un concept publicitaire intéressant (voir l'affiche du projet sur l'emplacement de ce projet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis passé au bureau des ventes hier après-midi. J'ai posé des questions par rapport aux futurs phases et il y en aura effectivement. En plus du projet actuel de lofts il y aura un projet sur St-Denis au sud du Clermont. Il y en aura un autre derrière sur la rue Rivard coté ouest là ou il y a eu démolition dernièrement et un autre sur la rue Rivard coté est ou un immeuble qui s'y trouve sera démoli. Bref, à terme il devrait y avoir du monde dans le coin et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...