Aller au contenu

Parc St-Victor - 4, 4, 4 étages


Unwind

Messages recommendés

Je trouve ça sympathique moi, ok, pas partout dans la ville, mais pour un projet, j'aime bien. Ce n'est pas une couleur très utilisé dans la ville, sauf peut-être à l'ETS, j'aime les formes carré, le jaune/rouge/vert. Si je comprends bien chaque unité sera une mini-maison en hauteur, je présume que ça s'adresse plus aux familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est un beau petit rojet sympathique par contre je ne suis pas sur que ca ''fit'' avec le quartier.....par contre il ne le défigurera surement pas.

 

D'ailleurs le quartier Mercier, dont ils font référence, devrait plutot s'appeler Tétreaultville. Je sais bien que l'arrondissement se nomme Mercier-Hochelaga-Maisonneuve mais les gens vont plutot dire Tétreaultville pour ce coin de l'est.

 

Mercier porte souvent à confusion car il y a la municipalité de Mercier sur la rive-sud, la circonscription provinciale de Mercier qui équivaut plutot au Plateau Mont-Royal et l'ancienne circonscription fédérale de Mercier qui était plutot situé vers le bout de l'ile-Pointe-aux-Trembles. Que de confusion dans une ville confuse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais serais pas chez moi

 

Avant que je lise tous les messages je trouvais ok mais....

 

.... après voir lu la référence au motel.... Plus j'y pense plus ça de l'allure comme réflexion.

 

Projet correct différent, pas comme les autres ni laid.

 

J'attends de voir en vrai la réalisation pour me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais couché dans un tel motel.

 

j'ai dit «intéressant» parce que différent, parce que pas comme d'habitude, pas un pastiche débile victorien, ni un simple plâtrage de façade avec du ciment et des briques standards.

 

y a un jeu de volume, de retraits, une rythmie, des couleurs et des matériaux qui sortent de l'ordinaire.

 

anyway, j'ai juste dit intéressant, pas beau (subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais couché dans un tel motel.

 

j'ai dit «intéressant» parce que différent, parce que pas comme d'habitude, pas un pastiche débile victorien, ni un simple plâtrage de façade avec du ciment et des briques standards.

 

y a un jeu de volume, de retraits, une rythmie, des couleurs et des matériaux qui sortent de l'ordinaire.

 

anyway, j'ai juste dit intéressant, pas beau (subjectif).

 

Ok là on se comprend! Tu me rassures mais si c'était une école je trouverais celà vraiement "intéressant" comme projet et celà je le dis sans vouloir être ironique! :shiftyeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...