Aller au contenu

Zenith - 20 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

Hier après-midi j'ai cru apercevoir de St-Hubert juste au nord de Sherbrooke une grue d'au moins 40 m de haut à l'est de St-Hubert et au nord de place Dupuis (c'est sûrement celle pour ce projet!) :hyper:

Et pour ceux-celles n'aimant pas ce projet, well, on risque presque de souhaiter en voir un clone s'installer au sud du Myriade ou en face du Smith, tellement ceux-ci sont hideux sous presque tous les standards architecturaux!

Perso, je le trouve bien pour le secteur, surtout si c'était pour être de la véritable brique lustrée. L'alignement chaotique des fenêtres me chicote, mais je choisirais d'autres batailles bien avant!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grue sans excavation?

Pour ma part, je suis passé à côté tantôt et l'affiche est toujours la et le terrain n'est pas clôturé. Je n'ai pas spécifiquement vérifié pour une grue, mais je serais très surpris qu'il y en ait une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrbMtl a dit :

Une grue sans excavation?

Pour ma part, je suis passé à côté tantôt et l'affiche est toujours la et le terrain n'est pas clôturé. Je n'ai pas spécifiquement vérifié pour une grue, mais je serais très surpris qu'il y en ait une. 

Pas besoin d'excavation pour le moment puisqu'avec la nouvelle technologie ils commencent par le dernier étage :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FrancSoisD a dit :

Hier après-midi j'ai cru apercevoir de St-Hubert juste au nord de Sherbrooke une grue d'au moins 40 m de haut à l'est de St-Hubert et au nord de place Dupuis (c'est sûrement celle pour ce projet!) 

Et pour ceux-celles n'aimant pas ce projet, well, on risque presque de souhaiter en voir un clone s'installer au sud du Myriade ou en face du Smith, tellement ceux-ci sont hideux sous presque tous les standards architecturaux!

Perso, je le trouve bien pour le secteur, surtout si c'était pour être de la véritable brique lustrée. L'alignement chaotique des fenêtres me chicote, mais je choisirais d'autres batailles bien avant!

Au coin de St-Hubert et Sherbrooke? Probablement plus pour le projet au coin de St-Hubert et Sherbrooke alors?

https://www.google.fr/maps/@45.5186472,-73.5658849,3a,75y,26.94h,90.59t/data=!3m6!1e1!3m4!1sBqlbYZkCc4u3If7fsyGE2g!2e0!7i13312!8i6656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fortier a dit :

Au coin de St-Hubert et Sherbrooke? Probablement plus pour le projet au coin de St-Hubert et Sherbrooke alors?

https://www.google.fr/maps/@45.5186472,-73.5658849,3a,75y,26.94h,90.59t/data=!3m6!1e1!3m4!1sBqlbYZkCc4u3If7fsyGE2g!2e0!7i13312!8i6656

Il me semble que la grue était située à un bon 750 m d'où j'étais. Et puis l'immeuble à bureaux de 13 étages retapé en condos il y a une décennie coin Sherbrooke m'aurait caché une telle grue de mon emplacement (en fait un peu plus près de Cherrier que de Sherbrooke), si grue il y avait... à moins que son nez ne dépasse au-dessus de St-Hubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Pas besoin d'excavation pour le moment puisqu'avec la nouvelle technologie ils commencent par le dernier étage :rotfl:

Ah! ben là, c'est qu'il y a une autre grue dont je n'étais pas au fait à l'intérieur d'un petit périmètre! :confused:

il y a 7 minutes, Fortier a dit :

Toujours prendre une photo! ;)

Comme disait Yvon Deschamps, on ne veut pas le savoir on veut le voir !

C'est pas du tout ce qu'il a dit (pfft!): "On veut pas l'sawouère, on veut l'wouère!" :neenerneener:

P.S.: J'étais à la course et il faisait genre -19°C! Et à ma sortie d'activité il faisait noir... mais tiens! essayons de dénicher cette grue de la vue que je me suis tapée ensuite ennskis de fond sur le mont Royal, héhé!

20180114_220342_LLS.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...