Aller au contenu

Arbora - 8, 8, 8 étages (2019)


WestAust

Messages recommendés

Si c'était juste pour moi, j'ai pas de problème à louer, le prix de $200 est près que le même que le prix de l'hypothèque si je l'achete, et sans acompte. Je me demande par contre si ça va être plus facile à revendre après avec stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 19:11, DMJT a dit :

Si c'était juste pour moi, j'ai pas de problème à louer, le prix de $200 est près que le même que le prix de l'hypothèque si je l'achete, et sans acompte. Je me demande par contre si ça va être plus facile à revendre après avec stationnement.

Vu à la facture cette semaine combien certains stationnements souterrains sont problématiques. Alors avant d'acheter, s'assurer de la facilité de garer sa voiture. Sinon ce sera peut-être un mauvais investissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, acpnc said:

Vu à la facture cette semaine combien certains stationnements souterrains sont problématiques. Alors avant d'acheter, s'assurer de la facilité de garer sa voiture. Sinon ce sera peut-être un mauvais investissement?

Bon point! J'habite déjà pour le moment dans la phase 1 et le stationnement est très bien fait, super facile à stationner. C'est un stationnement pour les deux phases donc beaucoup de superficie, c'est fait comme un stationnement commercial.

Par contre, j'étais avant dans le Griffix et le stationnement était impossible, surtout avec un VUS! Pour acceder à ma place de stationnement, il fallait rentrer en premier dans un autre pour changer la direction de la voiture car le mien était collé à un mur. Si il n'y avait pas de stationnement vide à coté, ça me prenait facilement 15 minutes à stationner. Désastre total. En plus il n'y avait pas assez de place pour deux autos de se passer, donc si quelqu'un venait dans l'autre direction c'était l'enfer.

Bref, ce problème n'existe pas à Arbora, très facile de se stationner et deux autos peuvent passer dans les directions inverses dans le garage!

Edit: Je viens de regarder le reportage. En effet au Griffix on avait exactement le même problème que la femme avec la Mercedes!!

Modifié par DMJT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus malheureux dans cette histoire c'est que les promoteurs le savent et se foutent pas mal des difficultés associées à ces espaces mal conçus. Ça devient alors le problème de l'acheteur et sa perte financière si sa place non seulement cause des frustrations quotidiennes, mais devient en plus invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

Le plus malheureux dans cette histoire c'est que les promoteurs le savent et se foutent pas mal des difficultés associées à ces espaces mal conçus. Ça devient alors le problème de l'acheteur et sa perte financière si sa place non seulement cause des frustrations quotidiennes, mais devient en plus invendable.

On ne peut pas dire qu'ils s'en foutent, ils ont fait un vidéo pour montrer comment se stationner! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...