Aller au contenu

240 Bates - 5 étages (2011)


CFurtado

Messages recommendés

Je trouvais le projet beau jusqu'à ce que je vois la tour aveugle de tôle blanche à gauche, non mais c'est quoi ça !?

 

********

 

42 unités de 700 à 1 400 pi²

Livraison au printemps 2011

 

Conçus pour les citadins les plus exigeants, près des grands axes routiers et des transports en commun (autobus, train de banlieue et métro), les lofts du 240 Bates allient confort, et beauté, en plein milieu de 70 espaces verts.

 

BEAUX, CONFORTABLES ET SANS SOUCI

De la fondation à la toiture, toutes les composantes des lofts du 240 Bates, incluant le chauffage, la climatisation, l’isolation et l’aménagement paysager, assureront aux futurs propriétaires, distinction, confort et tranquillité d’esprit.

 

DES LOFTS D’UNE FINITION IMPECCABLE

C’est à sa finition que l’on reconnaît la qualité d’une habitation. Réalisée avec des matériaux de qualité, selon les techniques les plus récentes, la finition intérieure des lofts du 240 Bates se démarque par son souci du détail dans l’exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je trouve ce projet intéressant et dans la même veine que la plupart des nouveaux édifices à condos annoncés dernièrement. Des immeubles qui font moins boîte carrée et qui ont un traitement architectural un peu plus recherché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Étonnant ! j'adore ce genre de projets osés qui sortent de l'ordinaire ( les maudits condos style châteaux :thumbsdown:) Là on dirait presque un projet en europe !...

 

Bref j'en voudrais beaucoup plus de projets comme ça ! -> 8.5-9/10

Modifié par Franks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh. Enleve la peinture blanche et ca reste une boite grise sans ame.

 

Les architectes 'peintures' du moderne sur des concepts pauvres. Probablement pas leur faute par contre; le developeur exige probablement des designs qui coutent presque rien a construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh. Enleve la peinture blanche et ca reste une boite grise sans ame.

 

Les architectes 'peintures' du moderne sur des concepts pauvres. Probablement pas leur faute par contre; le developeur exige probablement des designs qui coutent presque rien a construire.

 

Ya pas que la couleur que j'aime dans ce projet justement, pas mal tout fait que ça sort des condos traditionnels qu'on voit partout comme en banlieue : Le positionnement et le style des fenêtre , les différents décrochés , l'asymétrie et la disposition des couleurs, les galeries sur le toit, la végétation qu'on y ajouterais et j'en passe...

 

Il est bien facile de dénaturer n'importe quel projet a le ramenant à un forme plutot simple. Par exemple pour plusieurs une maison c'est qu'un carré avec un triangle en guise de toit... c'est les touches personelles et la finitions qui font que les projets de distinguent et celui-ci je l'aime bien :thumbsup:

 

Je ne dit pas qu'il faudrait des projets identiques à ça partout, je prône la diversité de ceux-ci et non pas les copier-coller. Ce projet apporte un vent de fraîcheur.

 

Franks.

Modifié par Franks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...