Rocco Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Je vous propose un fil qui présente des photos de mon cru (ou vos contributions) d'édifices connus de Montréal dans un contexte de verdure abondante, comme si les édifices étaient déposés en pleine forêt. Pour débuter, la Basilique Notre-Dame, en ce milieu de soirée. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 3, 2021 Author Share Posted June 3, 2021 Altoria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Né entre les rapides Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Le 2021-06-01 à 22:19, Rocco a dit : Je vous propose un fil qui présente des photos de mon cru (ou vos contributions) d'édifices connus de Montréal dans un contexte de verdure abondante, comme si les édifices étaient déposés en pleine forêt. Pour débuter, la Basilique Notre-Dame, en ce milieu de soirée. Cette illustration est édifiante. L'opinion que je m'apprête à partager surprendra peut-être ceux qui devinent que je suis un grand amateur de verdure en ville, mais voila: dans un site pareil, un tel foisonnement de verdure serait excessif et déparerait la beauté et la majesté des immeubles pris individuellement et dans leur ensemble. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 15, 2021 Author Share Posted June 15, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted June 15, 2021 Popular Post Share Posted June 15, 2021 magnifique photo presque 3 couleurs blanc bleu et vert 5 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
go_habs_go Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 3 hours ago, Rocco said: Great shot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 22, 2021 Author Share Posted June 22, 2021 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 28, 2021 Author Share Posted June 28, 2021 Ce soir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted July 4, 2021 Author Share Posted July 4, 2021 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pierre Posted July 4, 2021 Share Posted July 4, 2021 Belle photo 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts