Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

Merci pour les photos Atze. Je passe là à tout les jours de la semaine mais je ne peux pas trainer mon appareil photo. Le meilleur point de vue pour apprécier la nouvelle phase du lowney, c'est à partir du petit bout de la rue st-paul entre Nazareth et de l'Inspecteur. On y voit vraiment un effet de mur imposant, puisque la rue et le trottoir n'est pas très large, et que le bâtiment est monolithique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Je viens de me rendre compte qu'on n'a pas de rendu de la phase 4 du Lowney... sauf un que j'ai vu dans une pub et celui-ci, sur le site du lowney3 :

 

lowneyqb4.jpg

 

En fait, le Lowney 4, c'est jsute un gros cube collé à la tour du Lowney 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait dans La Presse d'hier que la phase 4 serait en vente dans les prochaines semaines. De plus le promoteur aurait acheté un stationnement à côté pour poursuivre l'expension de son projet en d'autres phases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
On disait dans La Presse d'hier que la phase 4 serait en vente dans les prochaines semaines. De plus le promoteur aurait acheté un stationnement à côté pour poursuivre l'expension de son projet en d'autres phases...

 

eeeek.... je vais demander au gars du stationnement... j'espère que c'est faux :P sinon je perds ma place cheap de stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeek.... je vais demander au gars du stationnement... j'espère que c'est faux :P sinon je perds ma place cheap de stationnement.

 

Le développement de Montréal n'est pas bon pour toi. La semaine passée tu perdais ton dépanneur à Concordia et aujourd'hui ca ta place de stationnement.... La vie n'est pas facile...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le développement de Montréal n'est pas bon pour toi. La semaine passée tu perdais ton dépanneur à Concordia et aujourd'hui ca ta place de stationnement.... La vie n'est pas facile...:cool:

 

j'espère que le stationnement va rester jusqu'au jour ou je change de job (bientôt j'espère)... maudit je suis tellement égoïste :uninvolved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...