yarabundi Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Bonjour la gang !! J'ai vu cette photo dans un magasin et je me demandais si cela représente un édifice montréalais ? Il y avait d'autres photos -que j'ai acheté car j'ai facilement pu identifier la BNP-Paribas sur McGill College et l'édifice Dominion Square mais je suis incapable de reconnaître celui-çi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDS Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Pavillon Thérèse-Casgrain?? Je ne pense pas que ce soit à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faitlemou Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 C'est peut-être des escaliers. Qui sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Royal Bank Plaza à Toronto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolmeyeal Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 C'est le Willis Building à Londres! Voici une photo que j'ai prise lors de mon dernier voyage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.