Aller au contenu
publicité

Métro de Montréal - Discussion générale


Chuck-A

Messages recommendés

J'ai l'impression que les sociétés occidentales s'en vont directement dans le déclin de la Rome antique.  La diversité et l'inclusion c'est du néo marxisme et ça ne fait que détruire les sociétés.  

  • Like 1
  • D'accord 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Les trumpistes, les anti-wokes, les complotistes et Rocco seront les derniers bastions de la civilisation moderne. 😂

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, p_xavier said:

J'ai l'impression que les sociétés occidentales s'en vont directement dans le déclin de la Rome antique.  La diversité et l'inclusion c'est du néo marxisme et ça ne fait que détruire les sociétés.  

DEI ≠ lawlessness or anarchy. 

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SameGuy a dit :

DEI ≠ lawlessness or anarchy. 

Promotion de la médiocrité qui fait en sorte que les systèmes complexes ne seront plus maintenables. Mais bon c'est un sujet qui mérite son propre fil.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-01 à 07:46, KOOL a dit :

Prochaine étape, Projet Montréal va faire installer des sofas en cuir de chez Roche-Bobois dans le métro

J’ai corrigé ta phrase. Les itinérants vont même avoir accès à des lits confortables avec mon idée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yet another random attack, our youth are becoming ghetto. They need to be monitored and we should revoke privacy laws of minors who are involved in any violent acts and tried as adults. There are consequences for actions.

 

4 teens arrested after man stabbed outside Lionel-Groulx Metro

https://montreal.ctvnews.ca/4-teens-arrested-after-man-stabbed-outside-lionel-groulx-metro-1.6834765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Encore un article sensationnaliste des médias anglophones, ce genre d'agressions dans le métro ou ailleurs sont des incidents quai-inexistants. Je partage d'ailleurs l'avis éclairé et judicieux de notre mairesse qui est formelle à ce sujet Montréal est une ville sécuritaire où il fait bon vivre. 

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/tout-un-matin/segments/entrevue/365300/fusillades-violence-crime-montreal-lutte-spvm-reaction-mairesse

Bon, assez palabré, je vais aller profiter du manteau blanc offert par la nature pour aller faire une petite randonnée à dos de licorne. 🦄

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

⬆️ Encore un article sensationnaliste des médias anglophones, ce genre d'agressions dans le métro ou ailleurs sont des incidents quai-inexistants. Je partage d'ailleurs l'avis éclairé et judicieux de notre mairesse qui est formelle à ce sujet Montréal est une ville sécuritaire où il fait bon vivre. 

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/tout-un-matin/segments/entrevue/365300/fusillades-violence-crime-montreal-lutte-spvm-reaction-mairesse

Bon, assez palabré, je vais aller profiter du manteau blanc offert par la nature pour aller faire une petite randonnée à dos de licorne. 🦄

 

 

So instead of addressing the increased violence in the metro and by our youth,you're using the linguistic card... okay..

All media is sensational, let's not forget French media, who make it seem like the end of the world is happening if you say "hi" after bonjour 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Valérie aurait menti à ses concitoyens en disant que le métro était sécuritaire ? Quelques heures après l'agression d'un itinérant par 4 jeunes voyous à la station Lionel-Groulx, c'est au tour de la fille de Richard Martineau d'être agressée dans la station... Lionel-Groulx. 

https://www.journaldemontreal.com/2024/04/05/dans-le-metro-de-montreal-richard-martineau-denonce-lagression-de-sa-fille

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...