Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Aussi je viens de penser à ça, et la structure du bâtiment s'élance sur plusieurs étages.

Donc ça serait quand même une déception que ça soit juste pour mettre quelques salles VIP au bas du bâtiment et le fameux REC ROOM dans les étages supérieurs, ou vice-versa.

J'espère qu'ils seront plus ambitieux ou que l'achalandage du Cineplex les pousse à l'agrandir dans le futur parce que sinon c'est un peu plus plate d'annoncer un investissement du genre qui se révèlerait être leur plus petit complexe de leur portefolio 5 ans plus tard à l'ouverture...

Littéralement comme une bulle qui aurait dégonflé avec le temps et cette fameuse pandémie...

https://www.linkedin.com/posts/lorne-miller-66096210_construx-construction-montreal-activity-7021842429553115136--82G?utm_source=share&utm_medium=member_android

Screenshot_20240822-192915.png.d0c6f994b7c0463c97be9d0938212957.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 1 minute, GDS a dit :

Le plus rentable au Canada se trouve a Yorkdale, l'inspiration du Royalmount. Quasi le double du Centre Eaton de Toronto.

Je ne savais pas. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières journées, il y a eu une visite médiatique pour le FoodHall du centre, FouFou.

J'espère voir d'autres impressions sur le web dans les prochains temps!

https://www.thesuburban.com/blogs/cohen_confidential_with_mike_cohen/le-fou-fou-is-set-to-reinvent-the-food-hall-experience-at-royalmount-lenny-lighter/article_fe725c3c-6027-11ef-9bd7-bf97dbb584e4.html

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, johan said:

Étant donné que la première phase qui ouvre dans moins de 2 semaines, s'étend sur 2 étages et abritent 170 boutiques et 60 restaurants dans le FouFou, pour un total de 230 commerces, on pourrait s'imaginer qu'une deuxième phase qui rajouterais 500-600k Pieds carrés au 850k existant permettrait d'augmenter le nombre à 350-400 commerces et en faire le plus Grand Centre d'achat de l'histoire du Québec et le deuxième plus Grand au Canada, derrière le West Edmonton Mall, tout en dépensant en superficie le plus rentable au Canada, le Centre Eaton de Toronto.

 

At just under 1.5 million sq ft it will not be the 2nd largest in Canada. At that size it will be slightly bigger then Carrefour Laval, so yes biggest in Quebec, but 8th biggest in Canada.

 

For those calling for the demise of this mall, I think 10 years from now we won’t be talking about the mistake that is Royalmount but instead we’ll be talking about what happens with Rockland Centre now that it’s shut down.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note that those calling it a dumb idea aren't "calling for its demise." I do hope it succeeds – I just don't know how it can – and I hope to be proven wrong.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, johan a dit :

 

Étant donné que la première phase qui ouvre dans moins de 2 semaines, s'étend sur 2 étages et abritent 170 boutiques et 60 restaurants dans le FouFou, pour un total de 230 commerces, 

 

J'aimerais savoir ou tu as vu que ils avais 60 restaurants dans le FouFou, Parce que la dernière fois que jai regarde mes email les restaurent dans le FouFou était au compte de 14 soit

       Tori Ramen par Hanhak Kim de Otto Bar 

·         PRIME Beef Bar par Lenny Lighter de Moishe's   

·         Bayswater barre crue & Kishu bar à sushis par le chef Tony Messina   

·         Hogar taqueria par les frères Torres   

·         Il Miglio par le chef Claude Pelletier   

·         Eva’s café ouvert toute la journée par Shaw Kash 

·         Le Lucky Belly, comptoir asiatique par le groupe Lucky Belly  

·         Tiramisu pizza artisanale, par le chef Chanthy Yen   

·         Spirulina bar à santé par Jessica Power et Olivia Farruggia 

·         Le Taj cuisine indienne du chef Kabir Kapoor   

·         Exchange Marché du Café proposant des rôtis locaux accompagnés de pâtisseries Hof Kelsten 

·         Bar Sucré desserts à la tranche accompagnés de cocktails digestifs 

·         Wine & tapas bar, proposant des verres de vin Fou Fou uniques et des bouchées d'À la table by Hanna 

·         Le bar à cocktails sur mesure du Fou Fou   

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maxi2515 a dit :

J'aimerais savoir ou tu as vu que ils avais 60 restaurants dans le FouFou, Parce que la dernière fois que jai regarde mes email les restaurent dans le FouFou était au compte de 14 soit

       Tori Ramen par Hanhak Kim de Otto Bar 

·         PRIME Beef Bar par Lenny Lighter de Moishe's   

·         Bayswater barre crue & Kishu bar à sushis par le chef Tony Messina   

·         Hogar taqueria par les frères Torres   

·         Il Miglio par le chef Claude Pelletier   

·         Eva’s café ouvert toute la journée par Shaw Kash 

·         Le Lucky Belly, comptoir asiatique par le groupe Lucky Belly  

·         Tiramisu pizza artisanale, par le chef Chanthy Yen   

·         Spirulina bar à santé par Jessica Power et Olivia Farruggia 

·         Le Taj cuisine indienne du chef Kabir Kapoor   

·         Exchange Marché du Café proposant des rôtis locaux accompagnés de pâtisseries Hof Kelsten 

·         Bar Sucré desserts à la tranche accompagnés de cocktails digestifs 

·         Wine & tapas bar, proposant des verres de vin Fou Fou uniques et des bouchées d'À la table by Hanna 

·         Le bar à cocktails sur mesure du Fou Fou   

 

En fait t'as raison, c'est que le site web et les médias ont parlé de 60 restaurants et d'un Food Hall.... Alors j'ai assumé que c'était tout pour le Foufou car ils n'ont pas non plus annoncé une Foire alimentaire régulière avec des stand de Fast Food.

Quoique que cette semaine sur leur Instagram, le Royalmount ont annoncé l'ouverture d'un A&W.

La communication ne semble pas clair sur ce coup-ci... pourrais-tu nous éclairer?

Screenshot_20240823-134342.png.14c8172038755eb3749119a2d4119dac.png

Screenshot_20240823-134401.png.791d53ba7bb71e2c1df8d3bf9fb4ea0e.png

Screenshot_20240823-134457.png.9a8b6c1741d93d579d9335149c5b2744.png

14 comptoirs vont se partager la superficie de 35 000 Pieds carrés avec 900 places assises?

Ça semble similaire au dimension du Time Out, non ?

Screenshot_20240823-134510.png.e4160d7ad540ce4f85fd097e590f6a93.png

Screenshot_20240823-135353.png.872aa5f20e0c56b8e02087946810b607.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maxi2515 a dit :

J'aimerais savoir ou tu as vu que ils avais 60 restaurants dans le FouFou, Parce que la dernière fois que jai regarde mes email les restaurent dans le FouFou était au compte de 14 soit

       Tori Ramen par Hanhak Kim de Otto Bar 

·         PRIME Beef Bar par Lenny Lighter de Moishe's   

·         Bayswater barre crue & Kishu bar à sushis par le chef Tony Messina   

·         Hogar taqueria par les frères Torres   

·         Il Miglio par le chef Claude Pelletier   

·         Eva’s café ouvert toute la journée par Shaw Kash 

·         Le Lucky Belly, comptoir asiatique par le groupe Lucky Belly  

·         Tiramisu pizza artisanale, par le chef Chanthy Yen   

·         Spirulina bar à santé par Jessica Power et Olivia Farruggia 

·         Le Taj cuisine indienne du chef Kabir Kapoor   

·         Exchange Marché du Café proposant des rôtis locaux accompagnés de pâtisseries Hof Kelsten 

·         Bar Sucré desserts à la tranche accompagnés de cocktails digestifs 

·         Wine & tapas bar, proposant des verres de vin Fou Fou uniques et des bouchées d'À la table by Hanna 

·         Le bar à cocktails sur mesure du Fou Fou   

 

Merci pour la primeur!!!

Le Il Miglio présent au Time Out offre une excellente sélections de plats de pâtes et j'ai une affection particulière pour celle au Champignon et sauce au truffe!!

C'est un Joyeux festin de Riche!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, johan a dit :

En fait t'as raison,

Je sais Merci ! 

Il y a 8 heures, johan a dit :

 ils n'ont pas non plus annoncé une Foire alimentaire régulière avec des stand de Fast Food.

Royalmount ont annoncé l'ouverture d'un A&W.

La communication ne semble pas clair sur ce coup-ci... pourrais-tu nous éclairer?

Non il n'y as pas de Foire alimentaire régulière, Il y aura A&W, Poulet Rouge, Queli et Starbucks en restauration rapide mais il on leur propre espace assise. Et il ne sont pas regroupe dans un espace dédié et ce meme si A&W, Poulet Rouge et Starbucks sont voisin. 

Il y a 8 heures, johan a dit :

14 comptoirs vont se partager la superficie de 35 000 Pieds carrés avec 900 places assises?

Ça semble similaire au dimension du Time Out, non ?

Oui en mieux, Les clients pourronts commandé des 14 comptoirs via un code QR, et tout sera sur le meme bill, et Magie les adultes qui voudront boire ne seront pas confiné dans un enclos comme au Time Out. En fait FouFou corrige les erreur du Time Out! Et les comptoir on des baux de 18 mois. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maxi2515 a dit :

Je sais Merci ! 

Non il n'y as pas de Foire alimentaire régulière, Il y aura A&W, Poulet Rouge, Queli et Starbucks en restauration rapide mais il on leur propre espace assise. Et il ne sont pas regroupe dans un espace dédié et ce meme si A&W, Poulet Rouge et Starbucks sont voisin. 

Oui en mieux, Les clients pourronts commandé des 14 comptoirs via un code QR, et tout sera sur le meme bill, et Magie les adultes qui voudront boire ne seront pas confiné dans un enclos comme au Time Out. En fait FouFou corrige les erreur du Time Out! Et les comptoir on des baux de 18 mois. 

 Merci Max pour les infos... Mais je demande comment on arrive au compte de 60 restaurants et services publicisé partout où on parle du projet?

Là on est à 18 restaurants avec ceux que t'as nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...