Aller au contenu

Quartier 1435 St. Jacques/Versailles Ville Marie/Sud Ouest


swansongtoo

Messages recommendés

C'est plutot qu'on enleve un immeuble qui est très banlieue, un dépanneur d'un seul étage, pour le remplacer par 4+1 étages de condos!

 

Replacer cela à 2 pas du centre ville par plus de densitéhttps://maps.google.ca/maps?q=1425+rue+saint-jacques,+montreal&layer=c&z=17&iwloc=A&sll=45.492676,-73.569005&cbp=13,310.2,0,0,0&cbll=45.492584,-73.568850&gl=ca&ved=0CAoQ2wU&sa=X&ei=76bYT7emGaT56QGAiPzmCA je suis d'accord n'importe quand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas question pour moi d'accepter n'importe quoi au nom du développement, surtout quand on parle des co-propriétés, qui sont très difficile à démolir, par rapport aux immeubles qui n'ont qu'un seul propriétaire. mieux d'attendre le bon que d'accepter un truc qui ajoutera à la dénudation de ce quartier, anciennement urbain comme le constate les immeubles de date. nous autres à montréal, ça fait tellement longtemps que rien ne bouge ou bien que ça bouge de mauvaise façon, que là nous prenons tout ce qui est de neuf, si cela conforme moindrement aux espérances. nous sommes dans les prises d'une cabale des syndicats de construction, des mafias, des promoteurs bas-de-gamme, des politiciens à vie, et des désesperés - faut se libérer de cela.

Modifié par flight_from_kamakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas avec ça que Mtl va pouvoir s'enorgueillir de son statut de ville de design... Mais peut-on réalistement espérer quelque chose de bien mieux avec une petite boîte à condos de 4 étages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
C'est vrai que ce n'est pas avec ça que Mtl va pouvoir s'enorgueillir de son statut de ville de design... Mais peut-on réalistement espérer quelque chose de bien mieux avec une petite boîte à condos de 4 étages??

 

Il reste quand travaillant un petit peu... Je trouve dans le building suivant, plusieurs exemples de condos de 4 étages qui aurait eu de la gueule...

 

condos4étages.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je lisais sur le petit building du upper east-side de manhattan que je viens de mettre en exemple ci-haut :

 

The luxury condo market is so hot on the upper East Side that more than two-thirds of the apartments in one new tower sold out even though the building is far from finished and the sales office is 19 blocks away.

 

“Several buyers didn’t even go into the building,”

 

Read more: http://www.nydailynews.com/life-style/real-estate/gray-red-hot-upper-east-side-article-1.1281024#ixzz2RotjSRjh

 

Que pourrait-on dire de la tour des canadiens?

- Que 100% des unités sont vendus alors que la construction n'est pas... commencée!

- Several? All buyers n'ont pas mis les pieds dans la bâtisse

 

Je pense qu'on peut conclure que la tour du CH est RED HOT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Ce projet n'est pas laid du tout mais parce qu'il est sur St-Jacques et tout près du Centre-Ville, on aurait aimé qu'il soit plus haut, aucun doute. Occasion ratée!

 

Par contre j'aime bien les fenêtres noires sur le coin.

 

Une belle vue sur le centre-ville pour certains résidents.

 

Projet terminé

 

Quartier1435st-jacq.jpg

Quartier1435st-jac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...