swansongtoo Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Nouveau projet St. Jacques coin Versailles la ou ce trouve presentement un Provi Soir et nettoyeur sur le lot. Right on the edge of Ville Marie/Sud Ouest just north of Griffintown and in the shadow of the proposed CF project at the Bell Center. Pas certain si c'est approuver ou non la batisse sur la pencarte a envrion 4 etages. Google map for good view of the corner. Quartier1435.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 C'est une très bonne chose qu'un simple dépanneur laisse place à quelque chose de plus dense et plus urbain mais 4étages ce n'est pas assez. Il faudrait 6 ou 8 minimum. Nous sommes encore au Centre-ville. Il faut du punch et ne pas répéter les memes erreurs des années 80 avec ce que l'on trouve dans ce secteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Mais un dépanneur est très pratique à cet endroit! Quand tu sors du Centre Bell t'as très soif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Voici une image tirée du site web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Très contemporain !!! C'est joli, j'aime bien. J'espère que les matériaux seront les mêmes et de qualité sur le produit fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Très montréalais! J'aime aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swansongtoo Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Vous savez cela fait un mix très cool dans ce coin. La nouvelle bâtisse est très urbain, moderne et fait voisin avec l'immeuble plus vieilli à côté avec son épicerie un peu plus haute de gamme, les condos des années 80s en face et les condos plus recent, a little more subdued, a l'ouest. Bel ajoue pour ce coin. Vous savez ce Provi Soir ferme a 23h environ et les frigos de bière sont barres. Par compte c'est la que je fais remplir ma bonbonne pour le BBQ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swansongtoo Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Bon voila le Provi-Soir et nettoyeur les deux avec les portes fermées. J'assume la prochaine étape est de démolir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Le dépaneur/nettoyeur est démoli, ils en sont a ramasser les débris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flight_from_kamakura Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 horrible. pourquoi on cherche à bâtir à la banlieue en plein montréal? à mon avis, on a besoin de ceci et non pas de ceci. un autre projet raté d'avance, on appelle cela du montréalisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts