MDCM

Membre
  • Compteur de contenus

    648
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

MDCM a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2017

MDCM a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

375 Excellent

1 abonné

À propos de MDCM

  • Rang
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    Étudiant - voyages dans plus de 40 pays.
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Habitation
  • Occupation
    Édutiant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. MDCM

    Victoria sur le Parc - 56 étages

    Montez le volume!! On se croirait sur la trame sonore d'un film de Dolan
  2. MDCM

    YUL - 38, 38 étages

    La maison Lafontaine est même pas illustré sur le projet... ça donne une idée de l'importance qu'on lui donne. Me semble que ca devrait être prioritaire... J'ai tellement le feeling qu'elle va flamber vers la fin, juste à temps pour avoir un terrain supplémentaire.
  3. MDCM

    Victoria sur le Parc - 56 étages

    Sobre, élégante, elle est déjà un classique
  4. C'est un hommage à l'école qui était là, et qui était de couleur SAUMON. Tant qu'à être dans les couleurs plates ils se sont dit.... Ceci dit, quelle localisation enviable, le parc avec tous ses jeux est dans la cours, et la rue Laurier à quelques mètres, génial pour les familles.
  5. J'aime bien tes interventions, mais là, tu remplis les pages avec le même commentaire 4 fois maintenant, moi en tout cas j'ai saisi ton point du vue, ça commence à être clair . Maintenant, si certains s'amusent à jaser de ce projet, good C'est un forum de discussion!!! J'aime lire toute la spéculation sur ce terrain, ça me nourri d'espoir. PS: moi je suis POUR garder les tites maisons sur Ste-Cath, en fait je verrais dans un monde idéal ces maisons incrustées au projet, avec les moins intéressantes revampées en facade, je les trouve fun sur la rue, c'est comme un bout du Montréal classique en plein coeur d'une place populaire, ok c'est weird, mais j'aime.
  6. MDCM

    Condos O'Nessy - 15 étages

    Le bloc en "arrière cours" est très visible, de plusieurs points de vues, et même en arrivant de l'aéroport. En fait, il est plus visible de le reste du projet qui est somme toute intéressant. c'est dommage, il fait ombrage avec sa banalité massive.
  7. MDCM

    5675 Avenue du Parc

    Effectivement, probablement que la plupart des gens ici ne réalisent pas que ce bâtiment, dit patrimonial, était caché derrière une facade de tole pendant des décennies, et que c'est à la surprise générale que cette facade spectaculaire a été retrouvé récemment. C'est un miracle que ce projet se termine, même si imparfait. La restauration des étage historiques est un travail de moine, la facade était assez endommagée, et composée de pierres rares sculptées. Le nouvel étage est un détail - et celui-ci pourra être modifié dans le futur. Merci aux différents acteurs dans ce dossier - Dans 99% des autres cas, ça aurait été une démolition. Photo 2012: Photo 2018:
  8. MDCM

    1201-1215 Phillips Square- ?? étages

    Stanbrooke
  9. MDCM

    Myriade - 22 étages (2018)

    Le terrain du métro st-laurent est le pire entourant une station à Montréal, quelqu'un à la ville wake up, mettez des arbres, faites de quoi, déposez une sculpture, limite mettez un champ de mais. Cet édicule devait être temporaire en 1966, mais il est encore là dans son asphalte décrépite. Pendant ce temps là, on refait encore l'édicule et le tour de la station mont-royal qui est déja très bien, et animé pratiquement à l'année, c'est n'importe quoi.
  10. Vous avez l'air d'oublier que, c'est Broccolini qui refile une partie de son terrain à BN, je ne serais aucunement surpris si Broccolini avait des conditions, surtout qu'il cède la section la plus prestigieuse. Vous êtes dans le champ avec vos compensations.
  11. MDCM

    Victoria sur le Parc - 56 étages

    Le reste, c'est l'Alberta?
  12. MDCM

    CHUM - 17, 20 étages

    Patrice Roy est un malpoli, regarde sa montre pendant l'entrevue, pointe et touche de l'index son interlocuteur.
  13. MDCM

    SSENSE Magasin phare (rénovation)

    Ca me semble tout de même un lieu inusité, c'est off st-cath ça c'est sûr. Tu tombes pas sur cette boutique de 5 étages (quand même!) par hasard.