Aller au contenu
publicité

Plaies urbaines ​ ​


Rocco

Messages recommendés

il y a 6 minutes, Brick a dit :

Donc, vous n’adhérez pas à la théorie des chenillettes géantes?😊

Non, tout comme je n'adhère à la théorie des fusées dans le ciel de Montréal. O.o

P.S : je te donne la permission de me tutoyer et je vais te donner un incitatif : si tu ne le fais pas je vais te bannir... d'autant plus que tu viens de me dépasser à la cinquième place des contributeurs les plus populaires. 😂👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 2 semaines plus tard...

C'est ce qui arrive quand les pouvoirs sont laxistes. Les graffitis sur la structure sont là depuis des mois et jamais effacés, et ils attirent de nouveaux graffeurs à tous les mois. Pkoi est-ce que ces graffitis sur une structure aussi neuve ne sont-ils pas nettoyés regulièrement??? J'en reviens pas comment tout le monde s'en FOU.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brick a dit :

Ça me semble dangereux.

DSC_3186.JPG

C'est un trottoir temporaire sur la rue William qui a été construit face au Duke en attendant que la Ville de Montréal refasse la rue pour de bon (laxisme encore ici). Il y avait une plaque de métal avant, elle a probablement été arrachée durant l'hiver. La rue William est une véritable catastrophe, mais tout le monde s'en sacre.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rocco a dit :

C'est un trottoir temporaire sur la rue William qui a été construit face au Duke en attendant que la Ville de Montréal refasse la rue pour de bon (laxisme encore ici). Il y avait une plaque de métal avant, elle a probablement été arrachée durant l'hiver. La rue William est une véritable catastrophe, mais tout le monde s'en sacre.

Vous avez l'oeil! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brick a dit :

Ça me semble dangereux.

DSC_3186.JPG

C'est soit ça soit une demi-douzaine de cônes oranges reliés par un ruban jaune « DANGER ». Perso, je préfère comme sur la photo car les gens ne sont pas crétins au point de marcher volontairement dans des trous et ça fait moins de pollution visuelle inutile.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...