Stu Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Je sais que ce forum est principalement destiné à Montréal, mais je voulais partager quelques photos de la banlieue. Nouveaux bâtiments publics à Saint-Constant. Nouveau centre aquatique regional Nouveau centre municipal - Saint-Constant (Gare Ste-Catherine) Nouveau parc - TOD Gare Saint-Catherine (Saint-Constant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stu Posted July 13, 2019 Author Share Posted July 13, 2019 Vivacite - St-Constant Link to comment Share on other sites More sharing options...
amos404 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Les images de projet en banlieue sont aussi très appréciées! ça permet d'avoir une vision globale du développement immobilier dans la grande région de Montréal (et même ailleurs au Québec dans les sous forums) Bien sur il ne faut pas s'attendre a avoir autant de réponse que sur les projets de tour de 40 étages du centre-ville Mais je trouve que c'est pertinent quand même! (personnellement je me concentre sur Pointe-aux-Tremble car c'est la que je vie habituellement (pas cet été)) Mais tous les quartiers et villes de Banlieues sont le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Il y a 14 heures, amos404 a dit : Les images de projet en banlieue sont aussi très appréciées! ça permet d'avoir une vision globale du développement immobilier dans la grande région de Montréal (et même ailleurs au Québec dans les sous forums) Bien sur il ne faut pas s'attendre a avoir autant de réponse que sur les projets de tour de 40 étages du centre-ville Mais je trouve que c'est pertinent quand même! (personnellement je me concentre sur Pointe-aux-Tremble car c'est la que je vie habituellement (pas cet été)) Mais tous les quartiers et villes de Banlieues sont le bienvenue Je partage tout à fait ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.