Jump to content

Nouveau à Saint-Constant

Stu

Recommended Posts

Je sais que ce forum est principalement destiné à Montréal, mais je voulais partager quelques photos de la banlieue. Nouveaux bâtiments publics à Saint-Constant.

Nouveau centre aquatique regional

centre_aquatique1.JPG

centre_aquatique2.JPG

Nouveau centre municipal - Saint-Constant (Gare Ste-Catherine)

centre_municipal3.JPG

centre_municipal2.JPG

Centre_municipal.JPG

Nouveau parc - TOD Gare Saint-Catherine (Saint-Constant)

parc_gare_ste_catherine.JPG

IMG_8706.JPG

parc_gare_ste_Catherine3.JPG

Les images de projet en banlieue sont aussi très appréciées! ça permet d'avoir une vision globale du développement immobilier dans la grande région de Montréal (et même ailleurs au Québec dans les sous forums) Bien sur il ne faut pas s'attendre a avoir autant de réponse que sur les projets de tour de 40 étages du centre-ville ;) Mais je trouve que c'est pertinent quand même! (personnellement je me concentre sur Pointe-aux-Tremble car c'est la que je vie habituellement (pas cet été)) Mais tous les quartiers et villes de Banlieues sont le bienvenue :) 

Il y a 14 heures, amos404 a dit :

Les images de projet en banlieue sont aussi très appréciées! ça permet d'avoir une vision globale du développement immobilier dans la grande région de Montréal (et même ailleurs au Québec dans les sous forums) Bien sur il ne faut pas s'attendre a avoir autant de réponse que sur les projets de tour de 40 étages du centre-ville ;) Mais je trouve que c'est pertinent quand même! (personnellement je me concentre sur Pointe-aux-Tremble car c'est la que je vie habituellement (pas cet été)) Mais tous les quartiers et villes de Banlieues sont le bienvenue :) 

Je partage tout à fait ton avis :thumbsup:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...