Malek Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Une nuit passée à Tarragona, Espagne ville portuaire en attente de la croisière méditerranéenne. Quelques remarques, malgré étant une ville touristique, je n’ai pas senti être tenu en otage par les taxis qui gonflent les prix ou les magasins qui vendent la tant désirée bouteille d’eau dans ces chaleurs. Les restos sont très abordables et le service est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megafolie Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Merci du partage @Malek. Bonne idée ce fil, on devrait peut-être créer une section "Voyage" ou quelque chose du genre pour pouvoir y partager nos photos des autres endroits à travers le globe, ce serait plus facile de s'y retrouver, avec des fils par pays/ ou par ville, qu'en dis-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Just now, Megafolie said: Merci du partage @Malek. Bonne idée ce fil, on devrait peut-être créer une section "Voyage" ou quelque chose du genre pour pouvoir y partager nos photos des autres endroits à travers le globe, ce serait plus facile de s'y retrouver, avec des fils par pays/ ou par ville, qu'en dis-tu? Oui on pourrait faire ça quand je serais de retour. J’invite les autres gens à quand même envoyer leur photos meme si la section n’est pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.