Aller au contenu

Bassins du Havre, Quai 4 - 21 étages (2020)


jerry

Messages recommendés

10 hours ago, Rocco said:

Très fréquenté, comme on peut le voir.

Photo prise a 6h30am la semaine. Sinon, le soir et les weekends, c'est excessivement bondé comme accès au canal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Detailer a dit :

31/05/2019

IMG_20190531_155414-03.jpeg

Merci pour la magnifique photo pour laquelle j'ai déposé mon aumône :veryhappy:

Il y a 16 heures, ScarletCoral a dit :

L'aménagement de la place du Séminaire, c'est un gros plus pour l'endroit 

Entièrement d'accord, il n'y a rien comme une place publique pour créer un décor urbain de qualité, tout en favorisant l'animation d'un quartier. Je ne doute pas que les résidents s'approprieront ce magnifique espace qui trouvera son public selon les heures de la journée.

Ce sera en même temps un lieu privilégié pour faire une pause pour ceux et celles qui pratiquent le transport actif ou qui se déplacent simplement à pied ou en vélo à titre de loisir. Lentement les espaces publics commencent à prendre forme dans Griffintown. A terme ils meubleront l'espace en embellissant le territoire. Ces lieux d'ambiance et de détente deviendront alors un complément parfait pour une qualité de vie sans égal ailleurs à Montréal (si on tient compte de tous ses avantages).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupancy is scheduled to start in September and conclude in April. As of last week there was one unit still available.

(L'occupation devrait débuter en septembre et se terminer en avril. La semaine dernière, il restait une unité disponible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...