Aller au contenu
publicité

Le Courant - 6, 6, 8 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 265
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...

Téléchargez les plans des condos Phase 3

 

 

Avec des unités de 518 pi2 à 1 740 pi2, la Phase 3 vous offre des espaces bien pensés à un prix plus qu'étonnant. Par exemple, la splendide unité ci-dessous vous est offerte pour 216 000 $ + txs!*

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger tous les plans de la Phase 3.

 

https://www.dropbox.com/s/9uur251390o7kt4/COU_plans_phase3.pdf?dl=0&utm_source=Groupe%20Pentian%2B-%2BListe%2Bcombin%C3%A9e&utm_campaign=baa17c33ce-LE_COURANT_ENVOI%20DU%2B5%2BSEPT&utm_medium=email&utm_term=0_b111290b83-baa17c33ce-104395685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Est ce qu'ils l'ont annoncé? Ils font beacoup d'annonce sur RDI presentement....Si oui, la construction, presque achevé, du projet de 55 condos de Mondev (Spark) à coté de leur salle de montre a sûrement pas aidé leurs ventes pour la phase 3....Projet en attente des conditons plus favorables. ...

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
[ATTACH]21744[/ATTACH]

 

Enfin ils font la descente de garage commune aux phases 1 et 2.

 

EST ce QU'IL Y A QUELQU'UN QUI SAIT S'IL Y A UN GARAGE A VENDRE dans la phase 2 Le courant ?

J'ai achete un condo da la phase 2, mais j'ai pas de garage.

Le prix etait 25000 en Juin/juillet, puis 30000 en Aout, et 35000 en Septembre. Je suis presentement en negotiation avec Pentian pour essayer d'avoir un meilleur prix.

J'espere que mon offre va etre accepte. Le courant a de tres beaux condos, belles finitions, superbe location, mais le prix du garage qui monte de 10,000 + taxes en si peu de temps cause un gros probleme a quelqu'un comme moi qui a un budget allouee. Pendant que je cherche mon condo, il s'est passer 2 1/2 mois et le garage a monte plusieurs fois... J'espere que Pentian considerera ma requite a baisser le prix un peu pour accomoder mon budget. Merci d'avance a la Direction de Pentian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase trois serait du locatif à ce que j'ai cru comprendre. Ils semblent avoir abandonné l'idée de condos puisqu'il reste encore plusieurs unités non-vendues dans la phase 2 et quelques-unes dans la phase 1. Et le marché locatif a besoin de logement, ca ne se construit pas beaucoup de ce côté.

 

Ce que je trouve dommage, c'est que pour la phase 3 on prévoyait avoir une terrasse et un spa au toit je crois, et que si ce sont des locataires, je ne sais pas s'ils risque de faire aussi attention aux installations que le feraient des propriétaires. Espérons qu'ils vont garder la possibilité d'avoir le spa, ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve un peu étrange qui le prix de stationnement augmente autant. Souvent il y a trop de places de stationnement dans des projets au centre ville . Dans le Square Cartier il me semble qu'il y a plus d'une dizaine encore disponible, même si les 162 unités sont vendus depuis 2007...

 

As tu vérifié les prix dans le complex Spark de Mondev? C'est just a l'est sur Ste-Cat.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...