sebwy

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de sebwy

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    .
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    .
  • Occupation
    .
  1. Arbora - 8, 8, 8 étages

  2. Arbora - 8, 8, 8 étages

    J'ai du bois sur ma terrasse actuelle et je peux te dire que c'est la pire chose avec notre climat. Ponçage et traitement tous les trois ans et retouche a chaque printemps... Plus jamais !
  3. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Quelques photos de la construction vue de l'intérieur et la vue du 9ème étage.
  4. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre expertise pour m'orienter vers des solutions concernant un conflit qui m'oppose a Sotramont. Le projet avance bien (malgre un an de retard sur le delai intial) et nous decouvrons maintenant que Sotramont prend des "libertes" par rapport a ce qui a ete vendu. L'exemple qui me pose probleme concerne l'escalier et le garde au corps de l'etage superieur. Dans la premiere photo, on voit le garde corps en verre et aluminium, qui s'harmonise bien avec le reste du design. Malheureusement, sur ce rendu on ne voit pas l'escalier, mais on peut imaginer qu'il devrait etre construit dans le meme style. Rien dans le contrat ne specifie la finition de l'escalier et du garde corps, le rendu est donc le seul element que nous avions au moment de la vente. La deuxieme photo a ete fournie par Sotramont et represente ce qui, selon eux, va etre installe pour l'escalier et le garde corps. Vous comprendrez facilement ma deception de me faire imposer 11 pieds de barreaux de prison dans mon salon... Maintenant ma question: quels sont les recours a ma disposition pour forcer Sotramont a honorer ses engagements relatives aux finitions de mon futur condo? Une solution que je vois est de refuser de faire l'inspection et passer chez le notaire, mais je crains que cette solution nous fasse perdre trop de temps. Est ce que l'ADC peut intervenir dans ce type de conflit? Merci pour vos conseils !
  5. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Belles photos avec l'orage en background! Plus qu'un etage...
  6. Arbora - 8, 8, 8 étages

  7. Arbora - 8, 8, 8 étages

  8. Arbora - 8, 8, 8 étages

  9. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Est ce que les demandes de permis de construire sont accessible quelque part? Si oui, ce serait assez facile de voir ce qui est vrai ou ce qui est de la bullshit de vendeur.
  10. Arbora - 8, 8, 8 étages

    En faisant abstraction du couché de soleil elle est plutôt crème, quasiment blanche.
  11. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Quelques photos de la visite au bureau de chantier, déstinée à présenter les techniques et matériaux de construction.
  12. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Sur la webcam on voyait des ouvriers ce matin.
  13. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Ce qu'on voit sur ce coin (De la montagne). ce sont les structures pour les batiments commerciaux, qui seront au rez-de-chaussée de l'immeuble locatif. Il y a peut être des restrictions concernant ce type d'usage.
  14. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Tres cool cette photo, merci !
  15. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Oui, 8 étages. 9 techniquement, car le dernier étage donne un accès au 9ème (penthouse)