jerry

Membre
  • Compteur de contenus

    1 495
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

46 Excellent

À propos de jerry

  • Rang
    Mtlurb Godfather

Personal Information

  • Biography
    - Né à Québec, puis déménagé en Ontario en 1983 pour être enseignant
    - Retraité en juin 2013, déménagé à Montréal en novembre 2013
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    coaching, jogging
  • Occupation
    Enseignant retraité
  1. La première critique contre la démolition de ce bâtiment a été faite en septembre 2011 par Montréal Fred Métro, aux débuts du projet:
  2. griffintown

    J'ai parlé à quelqu'un au bureau de Brickfield. Les espaces commerciaux du rdc ont été achetés par Remax Griffintown qui va les louer, mais ce n'est pas encore fait selon lui.
  3. Un premier petit pas dans le secteur Griffintown pour le REM!
  4. griffintown

    Ça recommence... pauvres commerçants!
  5. Je ne sais pas, mais ça promet d'être le plus bel édifice de Devimco.
  6. Depuis le temps qu'ils regardent, leur décision est probablement déjà prise. Le délai pour l'annonce n'est possiblement qu'un travail de relation publique, pour démontrer qu'ils ont tenu compte des opinions de tous et chacun. Je ne les blâme pas, l'important est qu'ils restent dans le grand Montréal en espérant le moins de disruption possible pour les employés.
  7. Intéressant Bartimeus, mais tu ne parles pas du haut bloc D, celui avec l'horloge et les grosses lettres Molson, auquel la plupart des gens sont attachés.
  8. Comme Molson veut laisser son empreinte sur le site, il me semble que l'idée d'un musée de la bière pour cet édifice est la meilleure. Ceux de Heineken à Amsterdam et de Guinness à Dublin, que j'ai tous deux visités, sont de grandes réussites. Quelques images de celui de Guinness:
  9. Non, c'est parce qu'ils indiquent les chiffres en période de pointe le matin. Le matin, les gens se rendent au c-v pour aller travailler, très peu vont dans l'autre direction. Par exemple, ils prévoient environ seulement 600 entrants à la station de la gare centrale en période de pointe le matin, mais plus de 27000 sortants.