MaCs

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de MaCs

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    Néo-Montréalais
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Musique
  • Occupation
    Chercheur
  1. Nouvelle étape franchie vers la construction d’un édifice au centre-ville Nouvelle etape franchie vers la construction d’un edifice au centre-ville | Nouvelles | HEC Montreal « Le nouvel édifice doit être construit au cœur du quartier des affaires, sur une partie du terrain appartenant à la Fabrique Saint-Patrick, entre la côte du Beaver Hall et la rue Saint-Alexandre. »
  2. ville-marie

    taught = passé de teach thought = passé de think
  3. http://www.journaldemontreal.com/2015/04/29/hausse-salee-des-tarifs-du-pont-de-la25 « Les utilisateurs du pont à péage de l’autoroute 25, entre Montréal et Laval, subiront une hausse salée des tarifs allant jusqu’à 26%, dès le 1er juin. » « «Le décret d’autorisation du projet de parachèvement de l’autoroute 25 exige une limite d’achalandage de 68 000 véhicules par jour», explique Concession A25 dans une lettre envoyée à ses clients mercredi soir. «Étant donné que l’achalandage du pont est en constante progression depuis son ouverture et que les seuils de trafic conditionnant des hausses de tarifs ont été atteints, le régime graduel d’augmentation des tarifs de péage prévu dans l’entente entre donc en application pour assurer un contrôle de la progression de la demande», poursuit l’entreprise. »
  4. Ce que je trouve inacceptable là-dedans, c'est le secret qui entoure tout ce dossier et ces problèmes. Pourquoi suspendre la production ? Pourquoi ne pas s'avancer si ce n'est qu'on problème logiciel ?
  5. Sophie Durocher dit que ces pics étaient là depuis trois ans. Elle dit n'importe quoi, n'est-ce pas ? http://blogues.journaldemontreal.com/sophiedurocher/societe/pics-anti-itinerants-a-qui-la-honte/
  6. ville-marie

    Un *compliment*, pas un complément
  7. Excellente idée. Et il n'y aurait pas très long à creuser pour les raccorder.
  8. Je sais bien mais il y a quand même quelque chose comme 1000 places en refuge à Montréal, comparé à 38 000 à New York.
  9. Je ne sais pas où tu prends tes chiffres mais à New York, il y a 38 000 sans-abris qui dorment dans des refuges et des milliers d'autres qui dorment dans la rue selon ce site: (http://www.ysop.org/statistics.htm). Et je ne pense pas qu'il n'y ait 10 000 presonnes qui dorment en refuge ou dans la rue à Montréal. Ajout : Une référence plus récente http://www.nytimes.com/2010/03/20/nyregion/20homeless.html
  10. L'ETS est une entité indépendante de l'Université du Québec et l'a pas de lien particulier avec l'UQAM.