Aller au contenu

Plaies urbaines ​ ​


Rocco

Messages recommendés

Le 2022-09-07 à 15:14, Brick a dit :

Ils ont réussi après un mois...

IMG_4870.jpeg

J'ai de la difficulté à comprendre une chose: Peindre (barbouiller) une telle surface doit prendre un certain temps. Il semble ici que ce faux-artiste, en manque de reconnaissance, ait eu le temps de compléter sa cochonnerie ( en une nuit sans doute ?). Comment se fait-il que personne ( ce qui inclus bien entendu nos valeureux patrouilleurs du SPVM) n'ait été en mesure de mettre fin à un tel désastre lors de son exécution ? Il n'y a pas seulement les policiers qui doivent être à l'affut de tels vandales mais aussi les citoyens qui se déplacent dans le secteur. 

  • Like 3
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ricardo100 a dit :

J'ai de la difficulté à comprendre une chose: Peindre (barbouiller) une telle surface doit prendre un certain temps. Il semble ici que ce faux-artiste, en manque de reconnaissance, ait eu le temps de compléter sa cochonnerie ( en une nuit sans doute ?). Comment se fait-il que personne ( ce qui inclus bien entendu nos valeureux patrouilleur du SPVM) n'ait été en mesure de mettre fin à un tel désastre lors de son exécution ? Il n'y a pas seulement les policiers qui doivent être à l'affut de tels vandales mais aussi les citoyens qui se déplacent dans le secteur. 

Je me posais la même question. Il y a 4 tours, plus l'hôtel Alt, à proximité!

à l’instant, Brick a dit :

Je me posais la même question. Il y a 4 tours, plus l'hôtel Alt, à proximité!

Le laisser-aller de la Ville concernant les graffitis est déplorable.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à la CDPQ à propos de ce graffiti en particulier. Voici leur réponse:

Merci de prendre le temps de nous écrire encore une fois.

 

Nous avons également constaté la présence de cet imposant graffiti dans le secteur du pont de la Commune. Une demande a été faite au consortium responsable des travaux afin de le couvrir rapidement – comme vous le mentionnez, il s’agit d’une façon d’en éviter la prolifération. Malheureusement, la présence de graffitis demeure un fléau, surtout en plein centre-ville.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-09-09 at 11:13 AM, Ricardo100 said:

J'ai de la difficulté à comprendre une chose: Peindre (barbouiller) une telle surface doit prendre un certain temps. Il semble ici que ce faux-artiste, en manque de reconnaissance, ait eu le temps de compléter sa cochonnerie ( en une nuit sans doute ?). Comment se fait-il que personne ( ce qui inclus bien entendu nos valeureux patrouilleurs du SPVM) n'ait été en mesure de mettre fin à un tel désastre lors de son exécution ? Il n'y a pas seulement les policiers qui doivent être à l'affut de tels vandales mais aussi les citoyens qui se déplacent dans le secteur. 

Ya un poste de police juste a coté du viaduc. Rue de l'inspecteur et william. 

On 2022-09-15 at 1:08 PM, Rocco said:

Cordoue, PQ

20220915_185924.jpg

 

Tu aurait du aller en espagne en pleine crise économique de 2008 @ 2017 des immeubles abandonné trainaient partout. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, andre md a dit :

Ya un poste de police juste a coté du viaduc. Rue de l'inspecteur et william. 

Ce poste de police est définitivement fermé depuis un bout. Il y a une affiche dans la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-09-09 at 12:00 PM, Brick said:

Je me posais la même question. Il y a 4 tours, plus l'hôtel Alt, à proximité!

Le laisser-aller de la Ville concernant les graffitis est déplorable.

Moi c'est le fameux Kong qui met son nom partout. On dirait l'homme araignée. Ya des endroits innacessible ou il peinturé son nom et sa face de bonhomme laid  en triangle arrondi.  Des dessous de viaduc directement au dessus de decarie ou encore sur des panneaus de transport quebec sur la 20 ouest a Lachine. 

On croirait un acrobate du cirque du soleil. 

16 minutes ago, Rocco said:

Ce poste de police est définitivement fermé depuis un bout. Il y a une affiche dans la porte.

Curieusement j'y voyais encore des voitures de police. Peut etre qu'il l'on fermé pour la prochaine construction de la station Griffintown Bernard Landry. Tu doit savoir plus que moi. Habitant dans le secteur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...