Aller au contenu
publicité

Plaies urbaines ​ ​


Rocco

Messages recommendés

publicité
il y a 4 minutes, Brick a dit :

Et c'est dans ce McDo que s'est négocié l'arrivée des McDo en Russie.

Tu m'as battu de vitesse avec cette info, j'ai entendu la même chose il y a plusieurs années.  Je crois qu'il y avait un article dans le Journal de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu lors de reportages sur les Olympiques de 1976 que les négociations avaient débuté dans ce McDo.

 

Voici un article publié dans les Affaires: Anciennement un symbole puissant en Russie, McDonald's se retire

Publié le 14/03/2022 à 16:15 dans Les Affaires. (Je n'arrive pas à copier le lien.)

Voici le paragraphe important: «L’arrivée de McDonald’s en Union soviétique était le fruit du hasard. En 1976, McDonald’s avait prêté des autocars aux organisateurs des Jeux de Moscou qui visitaient les installations olympiques de Montréal. L’ancien patron de McDonald’s Canada, George Cohon, avait emmené les visiteurs chez McDonald’s dans le cadre de cette visite. Le soir même, le groupe a commencé à discuter de l’ouverture d’un premier restaurant en Union soviétique.»

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

🔼 🥲 Avez-vous compté le nombre de poteaux plantés en plein milieu du trottoir rendant impossible, sans abimer la propriété privée, le déneigement. Faut choisir, on déneige ou pas? Le gars qui conduit la chenillette, souvent sous l'influence de stimulants, doit faire vite. Dans la République du Plateau, au moment du règne du parcomaire, il avait tout simplement opté pour l'absence de déneigement, obstacle ou pas. Pour revenir à ce bout de trottoir, je compte au moins trois types de lampadaires côte-à-côte.

IMG_2093.jpeg

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...