Aller au contenu
publicité

Parc Bonaventure


Normand Hamel

Messages recommendés

On 2022-05-26 at 1:29 PM, KOOL said:

On parle de la plus prestigieuse porte d'entrée à Montréal, je pense que la ville ferait un effort extraordinaire pour que ça ne se produise pas. Par contre, je n'écarterais pas totalement la possibilité de ta vision apocalyptique, somme toute représentative de plusieurs coins de la ville.

Si toute la structure vibrait ça ferait longtemps que tout le crépis serait en mille miettes au sol et concernant le vrombissement assourdissant ce n'est pas comme prendre un cappuccino au bord d'une piste de JFK. Parlant de café, où est passé l'apôtre de la camomille ? 

Malheureusement on voit la condition de l'entrée principal des voyageurs provenant de l'aéroport Trudeau, l'ouest / Toronto / Ottawa... Je réalise que ce n'est pas nécessairement la ville en charge mais même après l'installation d'un échangeur de 3G$ on voit ce que ca donne...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Rocco a dit :

Les arbres morts ont été replantés. 

Je crois que même les employés de la Ville ne sont pas idiots au point de replanter des arbres... morts. :silly:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

Je crois que même les employés de la Ville ne sont pas idiots au point de replanter des arbres... morts. :silly:

On pourrait être surpris! Sur Murray, pour le trottoir, leur plan indiquait une hauteur pour piéton alors que visiblement c'était une hauteur pour entrée de garage puisqu'il y avait une entrée de garage! Ils ont obéi au plan malgré les remarques des commerçants adjacents . Le lendemain, ils ont dû recommencer.

Modifié par Brick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

Ne jamais sous-estimer l'inertie des cols bleus et des décideurs à tous les niveaux de cette municipalité. La Ville de Montréal a un grand pouvoir d'attraction pour les "translucides".

Mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

They have to have a 48 hr removal of graffiti once it put up. Plus change the criminal code to make mandatory jail and steep fines on the first offence. Then any offense , after jail double's and so do fines. But the city should allow for some walls for art but in a controlled way.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...