Aller au contenu

Appareils photos et Téléphones intelligents


Southwark

Quel est votre principal type d'appareil photo?  

11 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre principal type d'appareil photo?

    • Reflex numérique / DSLR
      0
    • Sans miroir
    • Appareil photo compact
    • iPhone
    • Pixel
    • Samsung
    • Autre type de téléphone
    • Autre type d'appareil photo
      0


Messages recommendés

Qu'est ce que tu utilises?

Avez-vous des recommandations?

J'ai un vieux Nikon D3100 avec un objectif 18-55 mm et un 35 mm f / 1.8. Le 35 mm en particulier est génial. Mais les reflex numériques sont assez gros et encombrants. J'ai aussi un Canon Powershot G7X Mark II (qui est "ok") et un Pixel 2 XL.

Aujourd'hui, 90% de mes photos sont avec mon Pixel. Il a des images de bonne qualité, mais il lui manque un objectif grand angle. L'année prochaine, je vais changer de téléphone, alors je réfléchis à la meilleure option. .

Mais assez sur moi... qu'est-ce que tout le monde utilise? Qui cherche un nouveau téléphone ou appareil photo?

Modifié par Southwark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dans le bon vieux temps, j'utilisais un Canon 5D Mk3.... que j'ai fini par vendre parce que je ne l'utilisais plus même en voyage.

J'ai un Sony RX100 mk6 qui ramasse aussi de la poussière... je pensais l'utiliser mais bon :( (Si quelqu'un est intéressé à l'acheter).

Là j'utilise un iPhone 11 Pro Max, et vendredi je reçois le iPhone 12 Pro Max... 99.9% de mes photos sont avec un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 11 pro ici, la lentille ultra-wide est très bien. J’ai aussi un reflex et un compact Canon, mais le meilleur appareil photo est celui que vous avez avec vous comme on dit.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...